En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ninja gaiden : Contenu prévu pour + tot!
kazuya14
Niveau 55
25 juin 2004 à 13:03:59
En effet, malgré l´immense mise a jour prévu pour début aout, xboxyde.Com l´annonce pour le 12 juillet 2004
si c´est pas cool la vie..
Bref, plus d´image sur ce lien
http://www.xboxyde.com/news_776_fr.html
samlepro
Niveau 19
25 juin 2004 à 13:09:54
" Voici enfin les images du Master Ninja Tournament de Ninja Gaiden. Pour la suite du tournoi Team Ninja a mis les bouchées double en ajoutant de nouveaux ennemis, boss, armes et tenues pour Ryu. De plus ils en ont profité pour rendre le jeu encore plus rapide, l´IA encore plus vicieuse ( gah) et mettre en place un nouveau système de caméra. Ce contenu sera disponible pour tout le monde le 12 Juillet."
J´ai pas le live
tibo_06
Niveau 7
25 juin 2004 à 13:10:10
Mince, ils auraient pas pu l´avancer un chtit peux plus ? Bon ben, je vais attendre jusqu´en août.
DRIV3R
Niveau 51
25 juin 2004 à 13:12:10
c´est écrit disponible pour tout le monde, c´est louche !
kazuya14
Niveau 55
25 juin 2004 à 18:15:56
up
baahl
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:22:20
G deja mon épée a plasma, jespere ki yen ora dot com cel la!
kazuya14
Niveau 55
25 juin 2004 à 18:27:53
Yep pareil, je l´ai aussi, assez sympatoche..
par contre l´autre costume j´ai jamais eu le courage d´aller voir ca ressemblais a quoi.. trop la flemme
( cellui ou fo appuyer sur les deux gachettes en debut d´une nouvelle partie)
Master-Chan
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:28:01
demain je vais peut-etre l´acheter
baahl
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:30:32
kazuya14 Posté le 25 juin 2004 à 18:27:53 Yep pareil, je l´ai aussi, assez sympatoche..
par contre l´autre costume j´ai jamais eu le courage d´aller voir ca ressemblais a quoi.. trop la flemme
( cellui ou fo appuyer sur les deux gachettes en debut d´une nouvelle partie)
parceke yen a encor un?
loupapet
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:00:08
t´en a deux vous avev tous les scarabées pour recommencer une nouvelle, ( cad avoir fini le jeu avec tous les scarabées et les 3 versions)
kerogear
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:07:46
Le new costume qui va etre donné grace au patch, c´est pas celui qu´il a dans DOA 3 ? En tout cas la new arme a l´air terrible ! !