Ecoute, moi j´ai longtemps hésité, j´ai pris le live y´a 3 mois, et franchement, c´est ENORME ! !!!! Je ne regrette ABSOLUMENT RIEN, sauf de pas l´avoir pris plus tôt...
Ca te coute 60 euros par an ( soit l´équivalent d´un jeu par an) et ça multiplie par 584.951 la durée de vie des jeux ! !!!!
Fonce fonce fonce!!!!
Il te faut juste une carte bancaire, un cable croisé, et un connexion d´au moins 512k.
VOILA ! !!!