CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live?

madaii
madaii
Niveau 3
25 juin 2004 à 09:46:06

Je pense de plus en plus à me tourner vers le live, disons qu´on est un peu pousser maintenant, mais bon!
J´aimerai savoir comment ça se passe pour l´inscription, et surtout combien ça coûte? Merci

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:49:29

Rien de plus simple. Il faut avoir un abo ADSL de 512 k mini. Ensuite, tu t´achète le kit live à 50 euros et c´est partit. Attention, prévoir une carte de crédit visa si tu veux payer ton abo par carte tous les ans : environs 60 euros par ans. Mais sinon, il me semble qu´il y a moyen de racheter un kit live au bout d´un ans et de rentrer le numéro de série du kit pour que ça reparte pour un an. Cela si tu ne veut pas te servir de carte de crédit.

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
25 juin 2004 à 09:50:18

Ecoute, moi j´ai longtemps hésité, j´ai pris le live y´a 3 mois, et franchement, c´est ENORME ! !!!! Je ne regrette ABSOLUMENT RIEN, sauf de pas l´avoir pris plus tôt...

Ca te coute 60 euros par an ( soit l´équivalent d´un jeu par an) et ça multiplie par 584.951 la durée de vie des jeux ! !!!!

Fonce fonce fonce!!!!

Il te faut juste une carte bancaire, un cable croisé, et un connexion d´au moins 512k.

VOILA ! !!!

mim76
mim76
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:53:51

Pour l´instant il faut absolument une carte de crédit !

madaii
madaii
Niveau 3
25 juin 2004 à 10:04:39

ok merci à tous, c´est chiant qu´il faille une carte de crédit car je suis pas trop chaud pour mettre mon n° de carte n´importe où!
Enfin c´est clair que la vie des jeux doit être améliorée et puis est-ce qu´il y a pas un casque pour dialoguer en même temps?

mim76
mim76
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:06:56

Ne t´inquiète pas pour ton numéro de carte, c´est hyper sécurisé, je n´ai jamais entendu ou lu quelqu´un qui se soit fait arnaqué

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:02:18

oai ya un cask donné avec le starter kit

PS : si ta AOL c galere pour se connecter au live

poun
poun
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:02:49

j´ai une question à vous poser : l´abonnement est de 60 euros par an alors que sur ps2 c gratuit ? ! je me renseigne ; ) ( je sais que le meilleur est le xbox live)

bye

madaii
madaii
Niveau 3
25 juin 2004 à 11:19:17

Ouais et puis aussi un ti truc, c´est con que le kit coûte 50euros et que l´abonnement à l´an est de 60euros, c´est vraiment encourager les gens à acheter un kit par an, non?

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:20:14

nan c 60€ le kit et 50€ par an

lol c sur si ct linverse tt le monde acheterai ke des kits

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:34:54

ouais mais labonement pour la premiere annee il est comprit dans le kit?

en fait les 10 euros de plus cest pour le casque, cest ca?

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:39:22

oai pour 60€ ta le cask + demos de jeux + 1 an de live

madaii
madaii
Niveau 3
25 juin 2004 à 11:51:10

Ouais ben je trouve que c´est pas encore trop cher pour ce que c´est, quand tu vois bêtement les abonnements à internet!
En tout cas je pense bien que je vais m´y mettre, encore merci à tous!! Et peut-être à bientôt sur le live!

poun
poun
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:58:16

répondez à ma question svp :)

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:59:59

madaii -> 50€ par an ca fai 4.15€/mois, ta dja vu un abonnement intenret a ce prix la ? :lol:

madaii
madaii
Niveau 3
25 juin 2004 à 12:55:14

Ben ouais justement je dis que l´abonnement internet est plus cher que le Xbox live et il y a surement moyen de s´amuser plus avec la xbox, non?

poun, je ne sais pas si sur pS2 c´est gratuit, sorry :-#

calogiero
calogiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:03:15

Poun, oui sur PS2 c gratuit, mais t´es obligé d´acheter un Disque Dure alors que sur xbox le DD est déja dans la console.

Et la qualité generale est bien meilleur sur xbox, Ex Rainbox six 3 jouable a 6 sur PS2 alors que sur xbox tu peu jouer a 16!

Et puis la gamme de jeux compatible live est plus varié sur xbox, et tout les jeux supporte le casque

poun
poun
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:03:56

merci calogiero et madaii ; ) mais sur ps2 on est pas obligé d´avoir un DD pr jouer en live ? !!

a+
Poun

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment