CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le successeur d'HALO

xbox77330basket
xbox77330basket
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:22:03

:salut: les gens . ..

comme vous le savez de futurs bombes vont sortir d ici la fin de l annee mais selon vous qu elle sera le succeseur d´Halo graphiquement, sonorement ( je suis pas qur que cela se dis :rire: ) et tout ( pas forcement un FPS) :question:

spartan6
spartan6
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:22:58

halo 2 :lol:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:27:39

Oui, seulement Halo 2 !

( et pour info, farcry ne vaux Halo en rien )

kyushin
kyushin
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:41:29

jaurai dit S.T.A.L.K.E.R mais i sort pas sur xbox malheureusement ( et pourtant si i zarive à i faire tourner half life 2 i pourront surement le faire tourner aussi prions mes freres!)

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
24 juin 2004 à 14:27:15

:oui: Far Cry vaut Halo largement :ok:
Enfin, c´est mon point de vue a moi, donc stp etoileninja, ne dit pas ca comme si ct une vérité générale

master-chief-22
master-chief-22
Niveau 3
24 juin 2004 à 14:29:41

rien ne vau halo meme pa tou lor du monde :lol:
metter vou a genou devan votre dieu:HALO

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
24 juin 2004 à 14:31:38

amen.....lol
nan franchement, j´ai beaucoup plus prit mon pied a Far Cry qu´a Halo, mainteant, il n´y a qu´un pas a faire a Halo 2 pour prouver qu´il est le maitre, mais pour l´instant c´est far cry :ok:

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:33:20

Nan STALKER est bien plus abouti graphiquement que HL².
HL² a de belles textures, plein de détails mais la géométrie du jeu reste assez " carrée"
STALKER c´est comme HL², mais en pas carré donc en plus " beau".

M´enfin on verra.

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
24 juin 2004 à 14:34:36

c´est clair que staker va déchirer un max, dès qu´il sort je me le prend :ok:

-------------------------
http://www.gameplus.fr.st

master-chief-22
master-chief-22
Niveau 3
24 juin 2004 à 14:48:05

moi je di 2004=anné du fps quan on voi des monstre du jeu video comme HALO 2 ( jen remai une couche lol) half life2 ; stalker ; doom3 ; le nouvo call of duty ; et tou les autre titre a venir ça va dechirer!!(surtou le portefeuille) on a interet a préparer nos ordi... ps:HALO forever...

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
24 juin 2004 à 14:50:45

sa tombe bien j´suis fan de FPS

-------------------------
http://www.gameplus.fr.st

master_chief_22
master_chief_22
Niveau 3
24 juin 2004 à 14:54:29

WELCOM IN MY WORLD que tou les fan de fps leve la main!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:23:31

nemesis11 Posté le 24 juin 2004 à 14:27:15
Far Cry vaut Halo largement
Enfin, c´est mon point de vue a moi, donc stp etoileninja, ne dit pas ca comme si ct une vérité générale

Ok ok, mé t risible kan même, farcry, c d beau paysage ( de loin ) et , et c un décort qui change , des productions actuel, ouai, génial l´ idée, il en faudrai plus des comme ça, mé pour le reste c assé creux, alors le comparer au chef d´ oeuvre halo, je laisse tomber !

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
24 juin 2004 à 15:26:05

après comme je le disai, c´est chacun son point de vue, j´ai préféré Far cry ( halo 2 reste a venir), et pis faut dire que halo est plus tout jeune quand meme

kyushin
kyushin
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:42:51

de toutes facons far cry nes pas encore sorti sur xbox donc on verra mieux la comparaison à plate forme égale. Sinon, pariah à lair pas mal du tout

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:50:15

HALO 2 successeur de halo avec biensur doom 3 stalker HL²!!!

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:53:24

vous avez oublier chronicles of riddick qui est une tuerie a mon gout le meilleur du moment

kyushin
kyushin
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:54:54

oué cest vrai ki resemble à doom 3 mais i rame un peu on dirait

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment