En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
spider-man 2
van_croy
Niveau 7
24 juin 2004 à 12:43:01
salut tout le monde ce topic est creer pour que vous mes cher compatriot puisse parler de ce sublime jeu qu´est spiderman en toute simplicite et sans flooder merci d´avance et voila
OL51
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:44:35
il a l´air d´etre prometteur avec notement la possibilité de se balader en ville librement
van_croy
Niveau 7
24 juin 2004 à 12:51:49
c pour sa que sa va peter la ville de new york entierement modeliserr sa va etre cool et la possibiliter de se balader ou on veut exellent