Pour en revenir à Driv3r il faut tout de même que je l´essaye. Car on cite sans arrêt GTA comme étant " le top" et pourtant ca fais 2 soirs de suite que j´y joue longuement, et il y a des choses reprochées à Driv3r que je retrouve dans GTA. Par exemple les événements scriptés sont légion dans GTA. Impossible de poursuivre la mission si on prends pas tel objet à tel endroit. Hier soir j´avais loupé une mission. Je la recommence, et on m´oblige a aller chercher un fusil d´assaut. Pourtant je l´avais déjà de la mission précédente, ca ne me servais à rien de retourner le chercher!!
Sinon c´est vraiment pénible de tirer comme il faut avec le perso à pied ( en voiture c´est pas mieux, obligé de tirer latéralement, impossible de tirer face à la voiture).
Il y a aussi parfois des bugs énervants, par exemple hier soir je devais emmener quelqu´un en voiture mais ce con est resté bloqué entre la porte et le mur 
Et puis le héros est très fort : quand tu le fais avancer contre une voiture garée, ca la fait bouger ( pourtant une grosse américaine ca doit osciller entre 1 et 2 tonnes
)
Bref je ne renie pas le fait qu´il y a plein de choses géniales dans GTA, mais il y a aussi des conneries. Or le problème de Driv3r c´est de ne pas avoir assez de coté " géniaux" qui auraient occultés les bugs, là tout le monde ne s´attache qu´aux bugs.