franchement, les 2 sont géniaux mais dans leur catégorie
Sc2, est le meilleur jeu de baston , dans le sens k´un débutant ( m^me n´ayant po l´habitude des jeuxde fight) peut s´amuser et un expert peut sse faire plaisir
Les Halos sont terrible en multi joueurs mais j´arrive po à y jouer
Nota: si ton but est de t´eclater à 4
DOA3 en Tag à 4, c 