Pareil, j´ai lu leurs dossiers détaillés , et en comparaison de quelques lignes sur jv.com, on voit clairement que Ign ou Gamespy ont pris le temps d´y jouer et de s´investir.
Sinon, pour Sudeki, c´est du sûr ? car aucun autre site n´en parle. Mais ca ne serait pas etonnant, fin juillet n´a jamais été une date propice.