le bug change seulement l atiduite des pnj et croit moi en expert ou en normal casiment aucune difference par contre en expert pas de bug pour les objectif toujours 90% des object a d erober et plus d enemi dc au final tout ce qui fait ladifficulte n est pas altere par le bug dc le bug sur les mode de jeux ( difficulte)
avec 2,3 mouvement en plus et un frame rate en 30 image seconde ou et la je reve en 60 ; thief serai le meilleure jeux d infiltration
De plus il y a une liberte ds le soft tres agreable et le nombre de reaction ( dialogue)des pnj lorsqu ils te decouvre eeest impressionnante et sans comparaison chez la concurrence ( splinter ou metal gear) de plus le senar est vraimment bon mais comme je t dit le jeux a des baisse de frame rate genante et certain acqui ( comme ammortir sa chute ds splinter...) de la concurrence pourtant je te le conseil car le jeux est une tuerie graphique , la liberte est une nouvaute ds se genre et le senar est tres bon ac des scene cinematique de qualite