En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ninja Gaiden
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:35:02
C´est le meilleur jeu auquel j´ai jamais joué : c´est mon jeu préféré. C´est hallucinant le plaisir que procure ce jeu ! Je suis au chapitre 15 qui est tout bonnement fénoménal tellement il est bien ! Mon new TOP 5 : 1. Ninja Gaiden 2. Star Wars : Knights Of The Old Republic 3. Halo 4. Project Gotham Racing 2 5. Crimson Skies : High Road to Revenge
Dinohunter2
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:36:39
on est tous tres heureux pour toi...
Silencerman06
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:36:57
juste pr dire, je ne possède aucun de tes jeux qui t´a cité dans ton TOP 5. meme pas jouer en démo
bv52
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:29:40
meme pa halo?
Pseudo supprimé22 juin 2004 à 19:32:19
info: il existe un forum ninja gaiden...a bon entendeur...
Silencerman06
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:36:19
ca risque d´en choquer certain ce que je vais dire et je comfirme pour bv52
" oui je n´ai jamais jouer à halo" et?
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:36:29
-_-
fou_de_jeuvid
Niveau 6
25 juin 2004 à 12:38:51
Je voudrai savoir si je dois lacheter ou pas ! !!
fou_de_jeuvid
Niveau 6
25 juin 2004 à 12:39:25
Reponder moi vite il me reste pas beaucoup de temps