CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jhesite a macheter driver 3 stp

fapot
fapot
Niveau 8
22 juin 2004 à 14:44:29

ouais mais halo reste une référence . .. hé!hé!hé!

et excuse moi , ms tt le monde s´acharne sur ce jeu pour rien , et sans y avoir joué .

driv3r n´est pas gta

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:48:45

essaye le en demo puis vois toi meme si tu aime ou pas.....

fapot
fapot
Niveau 8
22 juin 2004 à 14:49:44

bon , je vous laisse , j´y retourne :ok:

EatMyEmission
EatMyEmission
Niveau 7
22 juin 2004 à 14:53:57

oui, halo est une référence, je suis d´ac...
par contre, c pas la maniabilité d´halo! surtout vue a la 3eme personne!!

mais je voulais dire que pour un jeu qui sort plus de deux ans plus tard, Driv3r n´est pas à la hauteur des espérances.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 juin 2004 à 15:10:47

fapot Posté le 22 juin 2004 à 14:44:29
ouais mais halo reste une référence . . . hé!hé!hé!

et excuse moi , ms tt le monde s´acharne sur ce jeu pour rien , et sans y avoir joué .

driv3r n´est pas gta
--------------

Je m´y acharne, pourtant je l´ai essayer en profondeur.

evernash> c´est ton fanatisme qui parle.

raziel521
raziel521
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:55:41

ouin mais est ce que la majorité des personne qui ont donner leur avie ont jouer au jeu ou il se fit au test des site et au autre personne qui le denigre pour en faire un jugement

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:11:44

J´ai longuement hésité à l´acheter en voyant les critiques, mais ayant apprécié les précédents j´ai décidé de l´acheter.
Je ne le trouve pas si mauvais, tout le monde le critique mais je le trouve bien sympa, fun et pas trop mal réalisé !
Certes il n´est pas parfait et je crois que les promesses faites ont amplifiées la décéption mais ce n´est pas un mauvais jeu pour autant !
Il a des défauts ( le perso a un balai dans le Q, il y a du pop up, les décors sont souvent cubiques...). Cependant il n´est pas à jeter, le scenar est bien sympa, les voix bien choisies, le personnage n´est pas si chiant à manier que ça, la maniabilité des caisses reste dans l´esprit des drivers ( donc très plaisant à mon goût), le nombre de caisses est conséquent, les flics ne vous poursuivent que lorsque vous commettez des effractions ( et même si ça arrive souvent on peut s´en sortir si on pique une caisse sans se faire voir ce qui change de GTA).
En bref si le jeu ne tient pas toutes ses promesses il reste un très bon jeu quand même !

raziel521
raziel521
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:31:29

ca cest ce que je japelle une bonne explication du jeu et a mon avie je pense que tu a resond pas besoin de le critiquer a ce point

tu dit que les promesse ont intensifier la deception alors je vient de comprendre pourquoi tout le monde se plaigne de ce jeu je me demandait justement

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:35:22

C´est mon avis en tout cas ! Le marketing et les pubs laissaient présager du meilleur, de la crème des crèmes et finalement on a un jeu qui n´est pas vraiment parfait alors il se fait casser !
Si Half-life² sort et qu´il a quelques défauts ça risque de faire pareil ! L´attente et les promesses font souvent la déception !

raziel521
raziel521
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:40:28

tu est surement la personne avec qui je suis le plus daccord serieusement je pouvait pas dire mieu

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:43:28

Arrêtes les fleurs je vais rougir ! :noel:
C´était juste mon avis, mais là j´y retourne.
Fais chi*r je bosse demain je crois que la nuit va être courte...
Bonne nuit et peace aux gamers ! ^_-x

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
23 juin 2004 à 08:12:40

fapot Posté le 22 juin 2004 à 14:36:18
et il est vrai ke les villes sont moins peuplées que ds la réalité , mais vu leur taille , on comprend .
--------------------------
et les villes dans crazy taxie ? il etai aussi grand , et la ont parle d un jeux qui a 4-5 ans , pourtant il y avait du peuple .

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:14:19

Pour driv3r, il suffit de dire que toutes les équipes de develloppement n´ont toutes pas les mêmes moyens ( financiers et humains ( certains ont plus de talent)).

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
24 juin 2004 à 00:18:21

le prends pas ce jeu, c´est une bouse ( j´exagère peut-être un peu): 3 jours chez moi et retour à l´envoyeur.
faut pas l´acheter, sinon atari nous fera plus que des merdes de ce genre ( enter the matrix...)
parfois j´ai honte d´être français ( là aussi j´exagère)

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:21:46

peut-être driver 3 c´est une merde... mais il ne faut pas trop se fier au testde jeuxvideo.com, loue le jeu et test par toi même, c´est la meilleure méthode

raziel521
raziel521
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:26:04

je lai louer et jai jouer au 2 version et maintenant je peut eclairer ceut qui en on besoin driver 3 au ps2 est vraiment aliaser et ya plein de clipping qui saute au yeux voiture qui apparaise etc
pour la version xbox cest mieu coter graphique et laffichage est un peu mieu mais sans plus le personnage se deplace de facon vraiment mauvaise ya des bogue parfois quand tu veut entrer dans une voiture tk moi serieusement je ne vais pas lacheter tout de suite

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
24 juin 2004 à 17:45:35

mdrr comment vous chipoté!!
c kler que driv3r na pas le moteur graphik de half life 2 mais sa reste un tres bon jeu ! !
c du driver koi!!!!!!!! :content:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy