Je viens de me lever et j´écoute M.Net a M+ ( Québec) j´viens de voir Full Spectrum Warrior et cette nuit j´ai rêvé que je louais Project zero ( Ouais c´est nul comme rêve, j´aurais préféré un rêve cochon moi aussi...)
Mais now quand je vois mon Ps2 qui me sert a rien si ce n´est un appui pour mon lecteur VHS ( ouais chui en retard techonolgiquement, faudrais je pense a un DVD mais now je veux un lecteur mp3)
J´me demande si je vends Mon play 2 que j´ai acheté neuf+ une manette sans fil + une manette + une carte mémoire + 5 jeux ( Onimusha 1, Devil May Cry 2, Gran Theft Auto 3, Smackdown: Just Bring It et Burnout 2 : POI ) je peux en avoir assez pour une BoBox + 1 jeu ou bien un Xbox Pack ?
Spooky.