CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes amis, j'ai fait un rêve...

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:10:33

Je viens de me lever et j´écoute M.Net a M+ ( Québec) j´viens de voir Full Spectrum Warrior et cette nuit j´ai rêvé que je louais Project zero ( Ouais c´est nul comme rêve, j´aurais préféré un rêve cochon moi aussi...)

Mais now quand je vois mon Ps2 qui me sert a rien si ce n´est un appui pour mon lecteur VHS ( ouais chui en retard techonolgiquement, faudrais je pense a un DVD mais now je veux un lecteur mp3)

J´me demande si je vends Mon play 2 que j´ai acheté neuf+ une manette sans fil + une manette + une carte mémoire + 5 jeux ( Onimusha 1, Devil May Cry 2, Gran Theft Auto 3, Smackdown: Just Bring It et Burnout 2 : POI ) je peux en avoir assez pour une BoBox + 1 jeu ou bien un Xbox Pack ?

Spooky.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:14:18

Ah bah ouais ou j´avais la tête :rire: :peur:

Sinon je peux aussi ajouter quelques jeux Gamecube que je ne joue plus ( Hunter The Reckoning, Mario Sunshine, Metroid Prime, Eternall Darkness...)

PS : Je ne suis pas un con anti-xbox, jouer est ma passion, j´men fou littéralement des gue-guerre.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:15:06

Mes amis, j´ai fait un rêve...

tu men dira tant :-d

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:15:49

je pense que tu pourra repartir avec une xbox ouias...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:16:03

Je ne suis pas spécialiste des packs au québec, mais un pack xbox + PGR2 + Top spin + Pad S est à 199€ en france

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:17:18

Sa fais genre 250$

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:18:50

Mes amis????? hum hum hum

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:19:54

Je pense que ça risque de faire tres tres juste :doute:

199€ = 277$ Canadiens

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:21:51

Ben je veux pas de Top Spin anyway !
Juste un PAD S + Full Spectrum Warrior + Amp 1 + Halo...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:23:37

C´est vrai FSW est deja sorti chez toi, j´aiavais oublié :ok:

Franchement je pense que tu n´aura pas assez, mais en tt cas ne vas pas a micromania pour revendre tes jeux :ok:

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:24:07

Ps2 : 60$
Manette sans fil : 10$
Carte mémoire : 2$
DMC 2 : 10$
Burnout 2 : 10$
GTA 3 : 10$
Onimusha 1: 5$
Smackdown : 5$
Mario Sunshine : 10$
Eternall Darkenss : 10$
Hunter The Recko : 5$
Metroid Prime : 10$

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:26:59

Sa me fais un +/- 230$... au pire je rajouterais un peu d´argent ! !

J´éspère sa va marcher, sa fais 2 ans que je regarde cette magnifik console en me disant que les pad était trop gros.... ahahhaha j´vais me marrer :cool:

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:27:52

Les pad S , sont exelent :)

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:43:14

J´éspère, sa dois être un bonheur de jouer a Project Gotham Racing 2 avec sa...

Sinon Project Zero 2 il est bien ? Il fou la trouille comme le fameux jeux au PS2 donc j´ai égaré le nom..?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment