fapot, driv3r j´en lit plus de critiques de d´avis positifs.
Donc quand quelqu´un demande ce qu´on en pense, je préfère lui répercuter les critiques que j´ai lu, pour le mettre en garde. Maintenant chacun est libre de payer 60 euros pour " essayer".
Concernant Fable je ne risque pas de l´avoir essayé. Là je donne juste mon sentiment. Un peu comme avant un match de foot on peut dire " je vois bien la france gagner" ou encore " les anglais ont l´air en forme". Et pourtant on a pas encore vu le match, mais rien n´empêche de partager ses impressions.
Personnellement je n´oserais pas critiquer un jeu avant de l´avoir tester pour donner un réel avis dessus ![]()
Parce qu´il faut également faire attention aux rumeurs ![]()
Je ne me fais pas trop d´illusion quant à la qualité de Driv3r mais quand je vois des personnes qui disent que Fable est pourris ça m´atriste ![]()
Ceux qui disent que fable est pourris sont les grand déçus. Ceux qui avaient un peu trops fait confiance aux déclarations. Personnellement, je ne pense pas qu´il sera pourri. Il sera juste un peu moins bon que prévu. Mais ce moins bon peut faire beaucoup de bruit auprès de ceux qui en attendait tant.
Faites un peu plus attention à ce qu´on écris les gars!
On a pas dit que Fable serait pourri, mais on pense qu´il sera en dessous de ce qu´on en attends suite aux nombreuses déclarations qui ont été faites depuis 2 ans et qui nous faisaient miroiter une " révolution".
on ne dit pas que Fable sera pourri ![]()
mais par rapport à ce qui avait dit sur le jeu ya 2 ans et ce q´on sait aujourd´hui du jeu il y a un GROS décalage...
Les personnes qui ont trouvées que Fable était pourris sont simplement des gens quin´ont pas testés le jeu ![]()
En mars dernier, Gamespy et IGN ont eu la chance et le privilège de pouvoir tester le jeu dans son intégralité et avant tout le monde ![]()
La petite démo présentée à l´E3 ne montrait pas grande chose du jeu et des barrières artificielles avaient été mises en place pour stoper le joueur ce qui a causé une grande linéarité ![]()
Alors les mauvaises langues se sont déchainées ( JeuxVideo.com par exemple) et puis beaucoup de personnes ont maintenant une mauvaise image de ce jeu qui, d´après les sites qui ont finis le jeu, tient pratiquement toutes ses promesses ![]()
Il suffit de voir leur réaction face au jeu,, il trouvait ça absolument génial, même si à l´époque le jeu n´était même pas finalisé ![]()
orbbs
j´ai le jeu depuis samedi , et j´ai fait du jeu intensif
vds
c clair que par rapport à la réalité , les rues sont plus vides , mais il y a kan meme pa mal de voitures , de pietons et autres ( c du au portage ps2)
jmb
ok , mais essaye dans ce cas d y jouer chez un pote ou ds ton magasin spécialisé
voilou
morrobox
c´est apparement aussi le cas pour driv3r , il y a beaucoup de pro gta qui n´ont pa le jeu et le démolissent
Je trouve ça complétement débile mais bon ![]()
Attendons d´avoir des tests sérieux, de sites sérieux qui ne sont pas là simplement pour avantager un jeu par rapport à un autre
pour les autres
Lisez la FAQ de Fable sur le site Xbox-Attitude pour vous rendre compte que beaucoup de promesses des Frères Carter sont tenues ![]()
Morro, on peut quand même admettre quelques reserve concernant fable. Par exemple : La première annonce disait que la taille de la map serait a peu près la taille de l´angleterre, que la végétation évoluerait...
Première prommesse pas tenu.
Concernant le multi : 4 joueurs en coop sur du split screen avec un systeme d´alternation des héros qui a l´air sympa... envolé
Aucun script... Finalement, le début des mission serait scripté.
On contrôle le héro de 13 ans jusqu´a sa mort... On s´arretera avant sa mort.
Aucun écran de stat, tout serait intrégré, système d´xp entièrement novateur... Finalement, on préfère revenir sur du classique, valeur sur pour ne pas choquer les habitués...
Et je pourrais encore t´en sortir des dizaines d´exemple.
Quel dommage que le tier de ces idée soit conservé.
Alors pourquoi les à t´on supprimé ? Restriction materiel ? sans doute, mais je pencherai plus sur le fait qu´il ne faut pas sortir un ovni qui surprendrait les joueur au risque de les décevoir. On leur ressert donc un autre rpg proche de morro. Alors certe, Fable a l´air supra excellent, mais ou est passé la magie de ce jeu, ce qui faisait son originalité lors des premières annonces. Pourquoi a t-on oublié les joueurs comme moi avides de nouveauté ? Le mass market ? , la même chose qui a transformé racing evoluzione en enième jeu arcade...
J´éspère pas.
alors d´après toi , tout ça va rendre fable décevant ou mauvais ?
. ............................... ![]()
en tt cas , aussi arcade qu´il soit , j´ai trouvé racing evolutione exellent
Moi aussi j´ai adoré RacingEvoluzione. Mais comme je joue au casque, il y a un bourdonnement constant dans les bruitages qui est fort désagréable, ca m´a découragé d´aller au bout du jeu
Au fait on était pas censé parler de Driv3r ici? ![]()
Fapot, j´ai pas dit que racin evoluzione était nul, mais on a encore une fois cédé à l´appel du grand public en sacrifiant une jouabilité simu a une jouabilité arcade.
En ce qui concerne fable, je pense que ce jeu sera excellent, mais pas super original comme il avait été annoncé.
De l´originalité que diable...
Orbbs
Les frères Carter avait annoncé que la carte serait 3 fois plus petite que celle de Morrowind pour éliminer les zones vides et que le joueur puisse toujours se repérer ![]()
Je suis totalement d´accord avec BBB concernant le multi.
Je préfère qu´ils se concentrent sur le mode solo qui, à mes yeux, est beaucoup plus important qu´un petit mode multijoueurs qui ne sert vraiment à rien ![]()
Concernant les scripts je peux te signaler que seuls les sites qui n´avaient pas testés le jeu dans son intégralité ont affirmés ça ![]()
Ils étaient simplement frustrés de la démo qu´on leur avait proposés lors de l´E3
Et pour le système d´XP et de MP je suis bien content qu´ils l´aient mis sous forme de tableau, même si ce n´est pas ce qu´ils avaient prévu au départ. On pourra donc faire évoluer notre personnage un peu comme on voudra et non à l´arrache, ne sachant pas un seul instant ce qu´on va devenir dans le jeu
Tu réagis un peu à la manière de jeuxVideo.com, à savoir que les tests et la FAQ officielle de Fable est très surprenante et pour notre plus grand bonheur d´ailleurs ![]()
Les seuls points que BBB à préféré suprimé sont l´évolution naturelle de la flore et la dégradation des corps ( trop lourd pour le jeu et la console) ![]()
Mais les nouveautés du jeu sont vraiment impressionnantes et ce n´est les points supprimés qui vont le rendre moins bon ![]()
Morro, je persiste et signe en disant que le monde d´albion a l´origine devait être à la taille de l´angleterre. Seulement, il y a très longtemps de cela.
D´ailleur, Albion était un autre nom donné à l´angleterre dans les temps anciens.
Mais ça représente quoi pour toi la taille de l´Angleterre dans un jeu-vidéo ![]()
Parce que c´est facile à dire que le jeu aura la taille de l´Angleterre mais on ne pourra jamais le démontrer ![]()
Je parle en terme de superficie. D´ailleur, tu n´a qu´a retrouver le tout premier mag officiel xbox ( le hors série avec la cassette.) Il en parlent.
Ok mais je peux te dire que c´est tant mieux pour le jeu si la superficie a été revue à la baisse ![]()
Parce que rien que Morrowind prend pas mal la tête à cause de ça ![]()
Et si un jeu propose la taille de l´Angleterre, je vois mal ce que ça pourrait donner ![]()
http://www.xbox-mag.net/article5507.html