CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils nous quittent...

max577
max577
Niveau 8
24 octobre 2004 à 17:46:15

pas trop mal skylaur sur pgr2 niveau 13 un peu boeuf mais sa joue bien tout meme..

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:50:02

:rire: Niveau 14, c´est quoi ton pseudo sur PGR2?

max577
max577
Niveau 8
24 octobre 2004 à 18:02:57

max577 j ai jouer avec toi chez oursinou en tant qu invité..

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:04:34

max tu te parles a toi meme ou j´ai révé ? :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:10:09

Ah oki... C´est toi le fameux Xavier :-) OUais c´était une bonne partie.

max577
max577
Niveau 8
24 octobre 2004 à 18:12:05

non skylaur me pose une question donc je reponds

c´est quoi ton pseudo sur PGR2?
:d)max577

certes il manque la virgule..m enfin ça reste comphrensible le tout s est de savoir lire . . :sarcastic:

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:30:16

Oki... Non mais cherche pas mayxbox est un floodeur.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:04:47

oki oki autant pour moi.

Floodeur toi meme :nah: :lol:

tibo_06
tibo_06
Niveau 7
24 octobre 2004 à 19:28:23

max577 Posté le 24 octobre 2004 à 17:46:15
pas trop mal skylaur sur pgr2 niveau 13 un peu boeuf mais sa joue bien tout meme..

Sky à PGR 2 ? Pff on dirait qu´il roule avec un cadie de supermarché ! :rire:
Mais non je plaisante bien sûr. ^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:32:43

:p)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:33:38

star_raph81
Posté le 11 novembre 2004 à 14:28:49
moi au moins Kasumibass j´ai pas une console de tapette : la xbox

trash30
trash30
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:39:10

Ca serair severe un banissement pour ca ! ^^
Merité mais sévere !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:40:02

je voulais voir la réaction de star_raph81 :rire:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:43:52

pas pour le bannir mais pour le faire réfléchir !

-lien-
-lien-
Niveau 9
11 novembre 2004 à 15:00:32

Ca devient n´importe quoi ici. Surtout depuis que skylaur joue la carte de la dictature..

Jmb tu manque a tout les vrais hommes :snif:

James_quert
James_quert
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:20:37

a bon c´est la dictature :question:

pour l´instant je dirai que c´est la révolution des n00b et boulet en tout genre :rire:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:12:30

SKYLAUR AIDE Moi!!

ya encore un AlliaSnake!!!!

un clone quoi, que t´avais deja banni ya un moment!

thomador
thomador
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:03:45

vous avez de la chance d´avoir un modo pr exterminer les parasites! sur celui de gamecube on en a besoin d´un! d´aileur ché pa si il en existe un!

trash30
trash30
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:45:17

epilepsywarninm
Posté le 17 novembre 2004 à 13:39:48
je vais chier, j´ai peter ca pue.

trash30
trash30
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:02:03

laxing
Posté le 17 novembre 2004 à 15:38:43
elle est nul,pourri,naze

laxing
Posté le 17 novembre 2004 à 15:50:16

je voulais voir commen vous réagirez mais ci vous vous l´aimai bien vous pencer ce que vous voulai, mais je mintein que c´est la plus nul console de tout les temp ( vous pouvais pas vous en rendre compte parce que vous avais un cerveau sous-dévolopé)

et aussi je sais trés bien que je suis nul en hortographe

laxing
Posté le 17 novembre 2004 à 15:55:10
et aussi vous n´éte même pas foutu d´utiliser autre chose que mon age pour me faire chier

je sais sa me réssemble pas du tous de faire chier les gens mais la je suis trés énerver et certain(plutot beaucoup) d´entre vous fon trop leur intéréssen parce qu´il son la xbox ( une console trés gross don les graphisme sont moche et que la maniabilité est nul)

laxing
Posté le 17 novembre 2004 à 15:58:54
c´est bien ce que je penssai,vous n´éte pas capable d´utiliser hautre chose pour minsulter que mon age

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment