laxing
Posté le 17 novembre 2004 à 15:38:43
elle est nul,pourri,naze
laxing
Posté le 17 novembre 2004 à 15:50:16
je voulais voir commen vous réagirez mais ci vous vous l´aimai bien vous pencer ce que vous voulai, mais je mintein que c´est la plus nul console de tout les temp ( vous pouvais pas vous en rendre compte parce que vous avais un cerveau sous-dévolopé)
et aussi je sais trés bien que je suis nul en hortographe
laxing
Posté le 17 novembre 2004 à 15:55:10
et aussi vous n´éte même pas foutu d´utiliser autre chose que mon age pour me faire chier
je sais sa me réssemble pas du tous de faire chier les gens mais la je suis trés énerver et certain(plutot beaucoup) d´entre vous fon trop leur intéréssen parce qu´il son la xbox ( une console trés gross don les graphisme sont moche et que la maniabilité est nul)
laxing
Posté le 17 novembre 2004 à 15:58:54
c´est bien ce que je penssai,vous n´éte pas capable d´utiliser hautre chose pour minsulter que mon age