Bon le boulet qui casse l´ambiance :
-1 ça a été prouvé scientifiquement, les jus de fruits et tout particulièrement le jus de pommes améliore temporairement les réflexes manuels.
-2 si tu n´es pas content et que tu ne te donne pas la peine de vérifier mes dires avant de balancer ton vieux smiley
, c´est même pas la peine de venir poster.
-3 tes messages représentent du flood, ils sont donc considèrés comme inutiles, et tu es plus en faute que moi.
Donc le gars qui doit sortir le premier mon ptit gars, c´est bien toi...
