Bonjou tt le monde
Je voudrai un petit renseignement. en fait j´aurais voulu savoir pourquoi ma console a du mal a lire les nouveaux jeux comme RAlly S2. Est ce du a la console ou aux jeux. Je sais q mal de rumeurs se sont dévélopés mais qu´en est il réellement
Merci