CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un FPS ...

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
20 juin 2004 à 17:15:58

Salut
je suis a la recherche d´un FPS. j´ai déja Halo alors quel jeu me conseiller vous ?

bimox
bimox
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:18:02

La Xbox est maitre dans les FPS !

XIII Time Splitter 2 Unreal Championship Wolfenstein et j´en passe !

Bientot il y aura Halo 2 Half Life 2 etc !

matbox
matbox
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:18:28

Et aussi doom 3 bientot

baahl
baahl
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:18:45

XIII, unreal championship,painkiller(bientot)...

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
20 juin 2004 à 18:24:28

Je vous parle de maintenant paske je sais pas quel jeu prendre

La xbox est maitre du FPS ! !!...c´est pour ça que j´ai prit la xbox :lol:

XIII et Unreal Championship je les ai déja donc peut etre Painkiller

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:25:17

moi je te conseil fortement
TIMES SPLITTER va voir son test

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:53:20

tu aime les dinosaures?? prends turok a 12 euro doccaz meme si cest pas un super super jeu cest un bon rappart qualite/quantite/prix...

sinon ya rbsix et tt les ghost recon ( tu peux jouer ave c un pote a ceux la )

et sinon si tu pas ceux qui ont ete deja cites prend les direct

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:54:14

time splitter c´est un pur jeu de shoot

fafa2
fafa2
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:13:10

AAA TUROK c le pire FPS de tout les temps !

Time Splitters est excellent

D´apres bocoup Rainbow Six est excellent aussi :)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:28:54

Moi je te conseilleré bien Wolfenstein mais les graphisme vont te rebuté sinon un ptit Timesplitters 2 c´est cool " je l´ai sur GC il est excellent"!!!

kasumlbass
kasumlbass
Niveau 4
21 juin 2004 à 14:34:28

Timesplitters 2 ressemble bcp a XII ou plutot le contraire, XIII a un mode solo mieux mais Timesplitters est plus concetré sur le multi ( bots, plein de persos ( donc tu n´est pas tt le tps roger^^), éditeur de map) :ok:

Elior
Elior
Niveau 4
21 juin 2004 à 14:39:11

Prend RAINBOW SIX 3
Moi je trouve que Time splitter est bcp trop court
et puis rainbow c le jeux le plus jouer sur le xbox live

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:28:47

Prends toi Time SPlitter 2 ( 15€ maxi) et R6 3 ( 20€ maxi) et tu pourras t eclater

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:39:51

Par contre si tu n´as pas le live, R6 3 ne servira quasiment a rien :) !

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:47:20

oai paske ca depend si ta le live ou pas, ya de sjeux ki sont mieu en live k´en solo ( wolfenstein, rainbow six 3, unreal,...)

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
23 juin 2004 à 18:27:15

J´ai déja RainBow Six 3 et Ghost recon donc je vais essayer Time Splitter. Je prend le 1 ou le 2 ?

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
23 juin 2004 à 18:29:10

Merci les gars c´est bon je le prend ( en fait y´a juste le 2) ouai sinon Wolfenstein c´est pas trop mon truc j´ai essayé sur PC

merci kan mm les gars
@+

neolo
neolo
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:29:58

Il y a the cronicle of riddick :)

[orta]
[orta]
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:50:01

tu en as pleins :

halo
red faction II
soldier of fortune II : double helix
wolfenstein : tides of war
time spliters 2
XIII

un peu plus tactiques que fps :

rainbow six 3
ghost recon

bifu
bifu
Niveau 3
23 juin 2004 à 20:05:33

SI TU VEUX TESTER UNE REVOLUTION EN MATIERE DE FPS PREND LE NOUVEAU BREAKDOWN C UNE PURE BOMBE DEFOULANTE OU L´ON PEUT UTILISER SES POINGS!!!!!!!!!!!!!!!!SA TE CHANGERAS UN PEU MAIS TU NE SERA PAS DECUS REGARDE LE TEST JV.COM!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment