" il é PHENOMENAL, PRODIJIEUX"
non sans dec faut jouer a des bons jeux, voila ce que ca donne sinon, on trouve driver3 " PHENOMENAL, PRODIJIEUX"
ok c pas une merde de chez merde, mais hé, avec tout ce qu´on nous a annoncé, on nous a fait baver.... nous sortir ca, je toruve que c limite.
c bourré de defauts, y en aurait que qquns ca passerait mais y en a plein!
entre les bug de collision!
a moto, etre stopé et passer au dssus en montant un trottoire
en truck, passer au dessus d´une caise et faire un bon de plusieurs mettre
a pied, heu, c raide moche et mou
les scene d´actio de tire, un vrai bordel, le temps de viser un gars lol . ... tellement c raide
les cinematique en temps réel, une honte tellement c raide moche et sans details ( le coup des perso raide sans expressions et les levre qui bougent pas qui sont plaquée, ca passe sur psone mais pas sur les nouvelles consoles)
l´IA lol c le top
les keuf sont cons, mais les méchant c pire, sur la mission du bateau, g meme pas eu a tous les butter, ils le font eux meme! si un de leur pottes est devant, ils tirent! tanpis pour le mec devant
Les villes, heu, c mort, elles sont vides de chez vide! ca le fé pas trop nice et miami vide en pleinne journée....
les missions, pour le moment je me fé chier je m´amuse plus en mode libre que mode scenra
y a un truc qui cloche non?
c mon style de jeu preferé, mais g du mal a aimer driver3 . ..
c un jeu sympa si on aime le style,mais un jeu aussi attendu, qui a autant de defauts c pas normal!!!
le truc sympa,
les degats des caisses, les bruits de certaine caisses ( c pas toutes le cas y en a on dirait des mob)
la modelisation des caisses bien foutue
les accidents
le nombre de vehicules
voila c tout pour le moment
enfin bon si certain adorent c bien... mais bon je pense qu´on est en droit d´attendre plus d´un jeu qui promet autant...
c pas nonplus la deception comme the getaway, mais c une deception tout de meme pour moi, j´attendait qu´ils se reprennent apres un driver2 naze...