Bonjour, est-ce qu´il y a un moyen pour changer de nick? Je me ramasse avec mon prénom comme nick.. pis j´aime pas vraiment ça! En plus, mon abonnememt, c´est pour un an!
Comme j´ai pus voir, ça va être bien compliquer. mais, est-ce que je peux téléphoner? Supprimer mon compte et me réabonner? Je ne veux vraiment pas avoir toujours ce nom la!!
Merci d´avance!