En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les nouvelles voitures dans rc2
Gatsu
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:46:47
comment les otient on? j ai fait tout l amateur et plus de la moitié du pro et j en ait gagné que 2 ou 3, ca soul un peu d utiliser toujours la meme a quand les nouvelles?
Pseudo supprimé19 juin 2004 à 17:48:17
dans le mode pro tu en gagne plein
the_squalor
Niveau 6
19 juin 2004 à 19:08:41
Dans le choix des circuits tu as des petites icones qui te montre ce que tu peux gagner. regarde bien..
Gatsu
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:41:14
ok je regarderais, la 206 on la gagne en pro?
Morrobox
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:42:45
La Peugeot 206 tu ne peux que la gagner qu´à la fin du mode Champion ( comme la plupart des voitures de jeu d´ailleurs) Normalement tu dois pouvoir arriver au mode Super Rally avec toutes les voitures
the_squalor
Niveau 6
19 juin 2004 à 19:58:21
je crois qu´elle est quasi à la fin du champ pro. La meilleure pour moi c´est l´audi groupe B.