http://games.kikizo.com/features/sega_am2_interview_june04.asp
hop kelke news pour un jeux d´arcade qui me rapelle tellement de bon souvenir
En gros ils nous disent qu´ils y auras plus de courses que sur la version arcade tant mieux
Ouais je l´ais lu!!! TERRIBLE
; up: