CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!La durée de vie des jeux!!!

alldcool
alldcool
Niveau 4
18 juin 2004 à 19:19:38

Salut,j´écris ce message sur xbox car jen ai un et je trouve que la durée de vie des jeux est rendu pitoyable.Maintenant , quand je loue un jeu pour 2 jour, je le complète facilement!!!Peut-etre pas a 100% car il y a toujours des secret mais quand meme... Alors si il y a des personnes d´accord avec moi, veuillez le dire pour qu´on puissent créé une genre de pétition

Merci

vds
vds
Niveau 7
18 juin 2004 à 19:20:51

pa daccord y a encore des jeux a grandes durée de vie ( morrowind , les sim , fable , ninja gaiden...... et j´en passe)

DUDU87
DUDU87
Niveau 6
18 juin 2004 à 19:20:58

tu achte une puce comme sa les jeu facil tu les as pas cher ( meme les difficile lol )

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:21:02

Ca y est, une pétition maintenant...

http://www.petitioncontrelespetitions.fr

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:23:04

essaye toi à morrowind le jeu le plus long de l´histoire des jv et apres tu ne diras plus que les jv sont cour

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:23:29

moi je sui dak avec lui pour quelque jeux...

medal of honor : soleil levan est archi facil en normal... :nah: (et plus court que le premier)

Gorfu
Gorfu
Niveau 7
18 juin 2004 à 19:28:52

Consultez les tests avant d´acheter un jeux.

alldcool
alldcool
Niveau 4
18 juin 2004 à 19:33:54

allons allons je sais qu´il y a des jeux encore long mais moi je parle de la majorité!!
Splinter cell 2 est moins long que le premier et il est très facile en mode solo. Vous allez me dire qu´il y a le mode multijoueur mais quand meme...en multi ils auraient pu mettre des ordi contre nous pour jouer multi sans le live.
Harry Potter 3.... jen parle pas jai jouer 4 heures et jai fait le tour...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:35:22

faut dire qu en achetant HP......

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:35:33

Quand on ne joue qu´en facile, c´est normal de finir rapidement un jeu...ou alors il faut songer à finir les jeux à 100% avant de parler. Le problème vient plutôt du fait que dès que l´on a un jeu on pense directement au prochain que l´on va acheter au lieu de profiter de notre dernière acquisition !

alldcool
alldcool
Niveau 4
20 juin 2004 à 04:52:30

evilspoon je n´ai pas acheter hp3 je lai simplement loué, et je suis-je seul a trouver la durée de vie des jeux courte, bizarre sa sti

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:55:53

j´ai joué à star wars: kotor et pour le finir une fois ( mais bien comme il faut) il m´a fallu 45 heures environ. et après on peut recommencé du coté dark ou light ( contraire du coté qu´on a pris la première fois)

morrowind dure combien de temps ? ?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:58:21

alldcool Posté le 18 juin 2004 à 19:33:54
allons allons je sais qu´il y a des jeux encore long mais moi je parle de la majorité!!
Splinter cell 2 est moins long que le premier et il est très facile en mode solo. Vous allez me dire qu´il y a le mode multijoueur mais quand meme...en multi ils auraient pu mettre des ordi contre nous pour jouer multi sans le live.

ça n´aurait pas été une bonne idée, les bots sont trop stupide et surtout que pour un jeu d´infiltration du genre splinter cell c´est l´intelligence artificielle ( AI) qui très importante sinon ça enlève le challenge si c´est trop facile

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
20 juin 2004 à 08:01:41

chais pas combien de temps dure morrowind....dans sa quete principale puisque je l ai pas commencee....mais juste avec les missions subsidiaires j en etais a + de 300heures.......et je suis pas un cake!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:43:41

Cela dépend des jeux bien sûr :)
C´est vrai qu´on constate de plus en plus que les jeux sont très courts ( dernièrement BG& ou Prince Of Persia en sont des exemples flagrants) mais les Rpg quant à eux sont de plus en plus longs :)
Rien qu´en parlant de Morrowind je peux te dire qu´en plus de 205 heures de jeux je ne l´ai toujours pas terminé :-)
Mais cela sera aussi valable pour Fable et tant d´autres ( sans parler des MMORPG) :ok:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:44:46

ya des jeux comme KOTOR qui sont long
si tu vu les completer entirement :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:52:43

KOTOR est plutôt court :)
J´ai fini toutes les quêtes de toutes les planètes ainsi que la quête principale en côté clair et onscur en 37 heures de jeu :p)
C´est un Rpg court, même si 50 heures de jeu au grand max semble déja beaucoup en comparaison aux jeux d´action :-)

platoon76
platoon76
Niveau 2
20 juin 2004 à 11:33:15

on dit que les jeux sont cours mais y en a pas mal qui joue en facile aussi ( dans halo tu fait le malin en facile et apres tu pleur en legendaire lol)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast