En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Encore et encore des mauvaises notes
southpark49
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:14:06
ça m énerve la xbox a que des mauvaise note sur les jeux et la ps2 se prend des 16,17/20 pendant que la xbox se prend des 9,13/20 qui est d accord avec moi
DentonHelios
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:14:59
la ps2 se prend aussi des sales notes 80% de la ludotheque ps2 est de la daube
Marquis3Sade
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:17:38
dentonhelios Posté le 18 juin 2004 à 19:14:59 la ps2 se prend aussi des sales notes 80% de la ludotheque ps2 est de la daube
Oui mais les 20% qui restent^^ Ca représente beaucoup plus que ce qui est disponible chez nos amis boxiens^^
vds
Niveau 7
18 juin 2004 à 19:17:42
c vrai la ps2 c de la merde et en plus les testeurs son pro ps2 c´est abusé mettre 15/20 a ninja gaiden et 14/20 pour gt4 prologue alor ke c une daube