j´aimerai avoir votre avis sur le nouveau jeu de namco . ...... merci
Graphiquement dépassé mais très bon jeu, je suis presque à la fin
il a eu 15/20 c´est pas mal ça peu etre un jeu sympa
ca fait 3 fois que je le refais il est super mais faut aimer
bof^^
j ai une question pour ceux qui ont la version pal, sur jv.com ils disent " VF intégrale"les voix seraient elles en francais?
et j´ai vu qu´il a eu 76% sur gamerankings
Voix en anglais, sous-titrè en français.
CA CEST PAREIL PAS FOUTU DE METTRE DU COOP GENRE UN QUI JOUE LA NENETTE ET LAUTRE LE HEROS NAN CEST AU DESSUS DE LEURS CAPACITE CA