En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«««««topic amateur xbox»»»»»
super_xbox
Niveau 6
18 juin 2004 à 18:18:50
ici vous pouver parler de xbox en paix
vous pouver vous donner des truc sur des jeux
pas de flood
faite le menage de ce topic 1 fois par semaine
Marquis3Sade
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:23:38
Pas la peine de créer un topic si t´as rien à dire.
show-T
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:24:45
g deja vu un topic comme ca exactement pareil mais sur un autre forum je crois
Azerty-_-Qwerty
Niveau 2
18 juin 2004 à 18:29:28
TGGGGGGGG BORDEL ! !!!!! SALE MERDE DEGAGE ! !!!!!
Nicolas_Fisher
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:31:12
je pense qu´il a compris ! lol mé bon, il falé lui dire cleremen, fo vrémen etre con pour cré é un topic sur la xbox alor ke é sur le forum xbox ! :nan:
Azerty-_-Qwerty
Niveau 2
18 juin 2004 à 18:31:45
Nicolas_Fisher
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:32:11
Nicolas_Fisher
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:33:50
Azerty-_-Qwerty tu comence for toi sur le forum : 1er jour ke té la, 3 msg posté, é déja une fraze un peu grossiere !