En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tele 2 Live
Geo77100
Niveau 8
18 juin 2004 à 16:17:25
Je sais now ke tele 2 est compatible avec le live mais est ce un fournisseur performant et adapter pour jouer o xbox live ? meme si c pas le meilleur c possible de passer d bon moment sur le live avec?
KasumiBass
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:18:48
Oui mais c´est cher télé2
Geo77100
Niveau 8
18 juin 2004 à 16:30:21
mdrrrr tele 2 c chere ok mec ba regarde bien moi je paye 118 euro environ par mois pr la 512 bientot 1024 o meme prix c le moin chere sans engagement modem gratos et frai oci
knight2087
Niveau 6
18 juin 2004 à 16:56:29
lol 118 c le moin cher , t bidon , va taprendre a ecrire ou alor tu t fai arnaker
Nicolas_Fisher
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:39:20
un pote a mon pere avé pri télé 2 adsl 512 : il pouvé ce conecté une foi par jour ! ca buggé tt le ten !
wanadoo : cher mé performan, un peu come la xbox
guirou78
Niveau 8
18 juin 2004 à 19:19:50
Le boulet ! !! Moi chez wanadoo je paye 47 euros le 1024 sans engagements de durée et modem gratos. Ca m´a tout l´air d´une belle arnaque
guirou78
Niveau 8
18 juin 2004 à 19:24:25
Et encore, je surf à 1200 Kbits/s au lieu de 1024, le débit a augmenté de presque 200K
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:33:48
moi pour 30 € par mois j´ai le 1024/128 chez Free !
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
18 juin 2004 à 19:36:06
C pas 118€ c´est 18€! 5faut pas etre con quand meme)
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
18 juin 2004 à 19:36:45
Et au fait j´ai free 512k, comment je fait pour passer en 1024?