CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- [ H.S. ] - Boulet : mode d emploi

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:55:59

Histoire vecu par une joueuse d Asheron Call 2 :

Petite histoire du Lundi 14 Juin 2004 : Je la note dans mes annales de soirée de deg´...

17h30 : fin du boulot, journée crevante ( c´est rare), j´suis contente de rentrer chez moi.

17h35 : je passe au tabac, j´achète 5 paquets : paf dans ta face, vas-y Sly, sors ta Carte bleue : ding 29€... Merkiiii.... Je sors en pleurant...

17h40 : Arrivée sur le seuil de ma porte, mon voisin ( que je nommerai " Le boulet" pour les besoins de l´histoire) sort de chez lui et me taxe deux clopes... Bon j´me dis, soirée qui commence bien...

17h45 : Tagada ! !! Hop Lancement de AC2. cool, vais me d&étendre en chariant Leflou. Zut, raté il est po là...

18H00 : ***toc toc toc*** Tiens, me dis-je, un ami ? Mais je connais personne en Creuse... J´ouvre et ô surprise, mon boulet de voisin.
Il me dit : " tout compte fait, je peux taxer un paquet de clopes jusque mercredi ? "
Moi intérieurement : " ouiiiiiiiin ! !! Mais il va me lâcher ! !!" Et gentille comme je suis, je lui donne... Un paquet de 25 quand même l´enfoiré.

18h15 : je me remets devant le pécé après avoir mouillé 5 mouchoirs...

21h30 : Hop ! C´est parti pour La Menace Burun. Cool, me dis-je, vais pouvoir chambrer tout le monde.

21h35 : ***Toc toc toc*** Tiens, me dis-je encore une fois, serait-ce un huissier cette fois-ci vu ma chance de ce soir ?
Et bien non... Devinez qui est devant ma porte ? LE BOULET ! !! Ouais vous avez deviné.
Intérieurement, pleurant et me maudissant, écoute sa nouvelle requête.
Il me dit alors : " Dis, je m´ennuie, je peux venir chez toi ? "
Et comme une conne, abasourdie par le choc, je lui réponds : ´"Bien sûr mais je joue au pécé là" espèrant sans trop y croire qu´il se résigne à rentrer chez lui. Et non, il insiste et rentre.

Bon je me dis que là, c´est la fin... Je me prend une clope et il me dit : " je te taxe une clope, j´ai oublié ton paque chez moi ( au final il me taxera encore 2 clopes).

21h40 : J´ai perdu mon groupe de la Menace mais je les rattrape. Pendant ce temps, Le boulet me demande quelque chose à boire ( que de savoir vivre j´ai donc.. J´ai oublié de lui proposer... Ooooooh bouh Sly ! ).
Je lui propose quand même un Sprite aux extraits de citron sans bulle : c´est quand même bien je trouve. Ben non, ce boulet lorgne sur mon bar.

Il me dit : " c´est vide tout ça?" en me désignant ma bouteille de Vermouth ( l´enfoiré bis ! ).
Je lui réponds : " Ben non ( pov´ con, j´ai des bouteilles vides dans mon bar...)".

21h45 : Ma bouteille de Vermouth est aux 3/4 pleine.. Et moi je tente de retrouver mon groupe.

22h00 : il ne reste plus qu´un quart de la bouteille... Je tiens à préciser que j´ai rien bu moi ( l´enfoiré Ter).

22h10 : Menace burun finie, c´est cool.

22h11 : Je viens de voir que ma bouteille de Vermouth à été pratiquement vidée de son doux liquide... ( je re-pleure intérieurement...).

22h20 : après avoir galéré pour lui faire comprendre qu´il me saoulait en plus de se beuvrer tout seul et que donc ma porte d´entrée lui souhaitait un bon retour chez lui ainsi que mon pied droit... Que neni ! v´la que le boulet me répond : " Je peux te prendre ta bouteille ? Ca te dérange pas ? "

Je répondis mentalement : " Ouais c´est ça prend la et casse toi..."

Le v´la parti et je sais déjà que je le revois Mercredi pour qu´il me rembourse mon paquet de clopes... Je compte même pas sur le remboursement de ma bouteille...

CONCLUSION : J´ai perdu 29 clopes et une bouteille de Vermouth en une soirée. Moi je dis, un boulet comme ça, j´en veux pas sur AC2 !

EDIT : 23h11 : ***toc toc toc*** Là, c´est clair je me dis " c´est envcore le boulet". Oui mais là c´était drôle parce qu´il était bourré et me propose de passer chez lui un autre jour. Pour ma part, ça sera au siècle prochain...

malibu_ananas
malibu_ananas
Niveau 4
18 juin 2004 à 16:05:24

en fait dans l´histoire c toi le gros boulet pas lui!! pk tu lui repond toujours oui ? ? sa aurai ete moi il aurai eu qune clope et encore...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:06:14

Moi comme je fume pas il aurait rien eu :nah: :rire:

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:09:22

euh...t´as pas une clope? Pour me reposer de ton long texte...

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:21:54

HAHAHA :lol: hahaha :rire: hohohoho :lol:
:rire: :rire2: :lol:

trop marrante ton histoire :lol:

:lol:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:34:22

malibu_ananas , C pas mon histoire , mais bon etre gentil C etre boulet pour toi ?

corleone22 apres la clope tu prendra bien un verre ?
:-)))

clowny
clowny
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:38:18

Non mais y´a etre gentil et etre con , 29 clopes et une bouteille t´as dépassé le stade de la gentillesse là :lol:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:42:45

Il ne te reste plus que le coup de pied au cul comme solution...

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:48:49

voila kelkub ki profite bien de toi :oui:
tu na plu ka le viré :-))) :)

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:49:45

fallait sortir : " désolé mais j´ai piscine " :hap:

kazu