t a de la chance moi j´ai rien recu en email!
oui mais moi je m´en fou je payé deja 27.99€ donc la c bon!!!o fait loupapet je suis sur le live mais g un probleme qd je joue a PGR2 sa marche trop bien mais d que je fé les mise a jour sur unreal il me dise echec xbox live reesayer ulterieurement!!!
pk t´a payé 27€ c´est moins cher le 2048!
regarde si les mises a jour sont payantes!
soit tu les a deja telecharger
soit elles sont pas encore mises en route ( ou peut etre l´inverse elles y sont plus!)