CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ceux qui ont aol

loupapet
loupapet
Niveau 10
07 août 2004 à 19:51:01

serieusement c´est nul! :honte:

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
07 août 2004 à 19:58:32

:up: anti flood

loupapet
loupapet
Niveau 10
08 août 2004 à 09:06:53

:honte:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
08 août 2004 à 12:39:45

ok de toute maniere ds 2 semaines g le 2048 " ou plus" et g le live!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
08 août 2004 à 18:38:54

:up:

loupapet
loupapet
Niveau 10
12 août 2004 à 21:57:50

toujours rien en email?

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
15 août 2004 à 11:29:49

si moi c´est bon j´ai recu l´e-mail depuis 3 jours je passe en 2048k car ma ligne ne me permet pas le 5MB pour le moment!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 août 2004 à 18:28:08

pkoi sa marche pas ya ecrit erreur l´adresse ip marche pas si vous avait l´option PPPOE activé je fé koi je désactive l´option PPPOE

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 août 2004 à 18:33:15

trou de bal ici ils sont tous joueurs xbox live alors qui on aol boby!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 août 2004 à 18:41:58

Rockins t sur le live je t vu mé on fé comment pour envoyé un message car moi g pas le micro!!!e-mail écrit sur le live sa existe pas ou koi!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 août 2004 à 18:44:34

meme tu es a PGR2!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 août 2004 à 19:10:25

c bon sa marche a PGR2!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 août 2004 à 19:15:38

PGR2 sa marche mais Unreal a chaque foix que je fait la mise a jour recommandé pour joué ya ecrit erreur live!!!

loupapet
loupapet
Niveau 10
17 août 2004 à 20:41:23

:salut: ca va golden! aol ils abusent pour le 5 mega! il font 22€ sur 12 mois puis 27€ apres

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
18 août 2004 à 10:20:34

oui mais moi je m´en fou je payé deja 27.99€ donc la c bon!!!o fait loupapet je suis sur le live mais g un probleme qd je joue a PGR2 sa marche trop bien mais d que je fé les mise a jour sur unreal il me dise echec xbox live reesayer ulterieurement!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
18 août 2004 à 10:23:00

mais c impossible d´ecrire un mail a c amis sur le live!!!car ya le truk dire un msg vocal mais pas un truk écrit!!!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 août 2004 à 10:29:31

je suis sur LILLE, et avec FREE ( a 30 Euros) j´ai la chance d´étre en 5 Méga ( dégroupage total!!!)
c´est le top, le téléphone gratos + les chaine de télé, par contre j´hésite encore pour le XBOX live...

loupapet
loupapet
Niveau 10
18 août 2004 à 10:56:56

t a de la chance moi j´ai rien recu en email!

oui mais moi je m´en fou je payé deja 27.99€ donc la c bon!!!o fait loupapet je suis sur le live mais g un probleme qd je joue a PGR2 sa marche trop bien mais d que je fé les mise a jour sur unreal il me dise echec xbox live reesayer ulterieurement!!!

pk t´a payé 27€ c´est moins cher le 2048!

regarde si les mises a jour sont payantes!
soit tu les a deja telecharger
soit elles sont pas encore mises en route ( ou peut etre l´inverse elles y sont plus!)

loupapet
loupapet
Niveau 10
18 août 2004 à 11:18:31

mais c impossible d´ecrire un mail a c amis sur le live!!!car ya le truk dire un msg vocal mais pas un truk écrit!!!

ca depend des jeux ( je crois) et il faut msn!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
18 août 2004 à 12:20:29

non je payé 27.99€ pour le 1024k!maintenant je paye 22.90€ pour le 2MB sur le live j´arrive a joué a MM3,Full et PGR2 mais les mise a jour de unreal marche pas je fé comment pour quelle marches les mise a jour!!!moi o fait comme g que 2 mois d´abonnement gratuit g prit un gamertag o hasard " PainGoldenFire"!!!ta koi comme jeux loupapet car je t vu ce matin tu joué a RBS 3!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment