loupapet t de quel région???
du var exactemnt de toulon!
moi j´ai 1248k donc je rameré pas sur le live???toi tu dit que sa marche parfaitement en gros un peu comme en liaison multiconsoles???
ca existe le 1248? moi je suis en 1024! ca marche pas pareil sauf que ta console est liée a ton pc! qui te sert d´acces au xboxlive!