voila proposez vos prix
578€.... je deconne pas!!!
Mais vu le prix attractif ca sera sans jeux!!!
Non en fait je la garde mais je qd meme!
salut k-zouuuuuuuu! g t sur de te trouver sur ce topic!lol
si t la se week end , un p´ti rsc2 sa te va?
zamal38 pour toi il fo ce forum :https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-3-0-0-0-0-0-0.htm
QUAAAAAAAAAAAAARKIIIIIIIIIIIIIIIIIIii