Ca dépend, si en ce moment(euro2004) tu as très envie de jouer au foot,achète fifa.
Si tu es d´humeur plus espion, achète james bond.
Et si tu as envie d´espionner massacrer, faire des courses de bagnoles, triper en ville ecraser des piétons ou des motards, faire du wheeling ds toutes les rues et échapper aux flics, prend vice city!