moi ya 5 jeux quez j´attend sur xbox
- halo 2- fable ( va ettre excellent)- nhl 2005- gta san adreas- KotOR 2
- Perfect Dark 0 ( j´crois qu´j´ peut encore attendre)- Star Wars Battlefront- Fable ( avec méfience )- KOTOR :LD- GTA SA
sur xbox:
kotor 2,halo2 qd meme,fable,thief 3,splinter cell 3 ki sortira forcement sur xbox
sinon:mgs3,ff12,re4,mp2,sh4(sur xbox aussi je pense non?)
sh4(sur xbox
sqi ya aussi conker sur xbox il parait cool
ça m´etonne quand meme Splinter Cell 3 sur xbox question graphisme . ..
- halo 2 ( rien ke dit penser sa me fait pleurer tellement il sera magnifique)- GTA SA - star wars battlefronte - Perfect darc 0 -
falt out il à l´air pas mal
a oui mgs3
FablePes4Doa 4HALO 2Sudeki
j´espere voir aussi moto gp3 ! !!!!!!!
-Halo 2-Forza mottosport-Half life 2-Jade empire-kotor 2
et snowblind
bon ben sh4 je le prend sur xbox alors.
thief 3 je l´attend a mort.
infiltration rules.
halo 2fablegta sachronicle of riddickjuiced
Fable je le sent pas trop d´ambitions
mais on verra , mais dixit xbox mag
on pourra jouer au foot aavec les ete coupé
ah ouais j´ai oublier jade empire
vou éte sur de GTA SA sur xbox?sinon :Halo 2Perfect dark 0Pes 4Doom IIIForza motorsport
halo2doom3madden2005dead or alive ultimetbunout3
halo 2doom3fablesplinter cell 3perfect dark 0
-Halo 2-Halo 2-Fable-Splinter Cell 3 ( graphiquement il devrait etre pareil que Halo 2 ce qui est absolument magnifique)-Halo 2.
Forza motorsportPESFull spectrum warriorHalo 2Fablebis: R6 black arrow pour le live