" A mon avis tu risque d´être beaucoup plus frustré avec NinjaGaiden ( sauf si t´es un pro du genre) dont la difficulté en a rebuté plus d´un."
heu, je suis pas un pro de ce genre, ( j´y joue pas souvent, le dernier dans le style que g fais ct la bouze DMC2 alors...)
je trouve ninja gaiden assez simple,et je comprend pas pourquoi on le dis " impossible" 
ok j´suis a la moitié du jeu, mais g pas bloqué une seule fois, j´me suis pas arraché les cheveux, g pas hurlé a l´impossible... au contraire je le trouve fun.
alors moi je te conseil ninja gaiden qui franchement, est genial!
" jmb74 a raison tout dépend si tu es un hard core gamer, car ninja gaiden est dure "
vous avez perdu la main les gars ou quoi
c pas les enigmes qui bloquent ( ou alors faut se poser des question c grave) et c pas les enemis nonplus,suffit d´etre rapide
les boss, heu, ouais, on trouve le point faible, on se fait tuer, puis apres c bon on a compris le truc, au max on meurt 5 fois
mais on y arrive une fois la technique captée!
c largement plus simple que de finir halo seul en legendaire ( enfin moi g u plus de mal a finir halo dans ce mode que de jouer a ninja gaiden
)
non franchement, que ceux qui le trouve hard me dise pourquoi, qu´une bonne fois pour toute je comprenne