CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rallisport 2 ou ninja gaiden ?

stifler74
stifler74
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:40:01

salut,

j´hésite entre les 2 ! !!
je sais que c totalement diff mais j´hésite , je l´ai est essayer les 2... et voila

ninja gaiden est a 42 € en occaz et rallisport a 45
que faire ?

merci

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:50:54

A mon avis tu risque d´être beaucoup plus frustré avec NinjaGaiden ( sauf si t´es un pro du genre) dont la difficulté en a rebuté plus d´un.

Tandis que Rallisport2 est ouvert à plus de monde avec sa difficulté progressive ( le mode expert est un vrai challenge) et son intérêt croissant ( nouvelles voitures et pistes qui se débloquent).

Et puis RSC2 c´est compatible online :ok:

xboxboydu06
xboxboydu06
Niveau 2
18 juin 2004 à 09:51:22

Stifler74, tout dépend de ce que tu aimes. Si tu aimes les jeux de bagnols prends rallisport challenge 2, si tu aimes les jeux d´aventures prends ninja gaiden. Je te rappelle c´est selon tes gouts. Personnellement j´ai acheté les deux. :rire2:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:53:25

tu t amusera plus sur Rally 2 , comme l a dit jmb74 la difficulte de Ninja gaiden risque te vite te souler .
a la limite fait le toi prete le ninja gaiden .

xboxboydu06
xboxboydu06
Niveau 2
18 juin 2004 à 09:55:15

jmb74 a raison tout dépend si tu es un hard core gamer, car ninja gaiden est dure ( d´ailleurs sur mon mur il y a un bon nombres de traces de manettes du au choc). Rallisport challenge 2 est ouvert à tout le monde.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:57:22

xboxboydu06 Posté le 18 juin 2004 à 09:55:15
. ..ninja gaiden est dure ( d´ailleurs sur mon mur il y a un bon nombres de traces de manettes du au choc)...
---------------

:lol:

en conclusion stifler74
si tu a l intention de te lancer dans les traveaux de demolition a la manette , prend Ninja Gaiden .

samlepro
samlepro
Niveau 19
18 juin 2004 à 09:59:56

Pas trop d´accord, Ninja Gaiden n´est pas trop dûr en mode normal franchement c´est largement faisable, ok on butte parfois mais il suffit de demander ici et 5min après on est débloqué !

xboxboydu06
xboxboydu06
Niveau 2
18 juin 2004 à 10:00:04

Jay_Allard:d):lol:

xboxboydu06
xboxboydu06
Niveau 2
18 juin 2004 à 10:02:09

erreur de frappe Jay_Allard :d) :lol:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:13:03

MDR ! !

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:07:01

si t´a le live prend rsc 2 dans le cas contraire prend ng

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:07:37

Ninja Gaiden ! Et il est pas si difficile ! Juste comme il faut je trouve.

seba25899
seba25899
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:15:18

moi g te conseille RSC 2 car il est jouable sur le live et tu peut debloqer des niveau et des voiture qe NINJA GAIDEN il est trop dur et qan tu la fini qan tu le recommence ses toujour pareil :ok:

Voila moi g les ai les deux mon classement ses:

:d) Rallisport Sport Challange 2
:d) Ninja Gaiden

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2004 à 13:54:52

" A mon avis tu risque d´être beaucoup plus frustré avec NinjaGaiden ( sauf si t´es un pro du genre) dont la difficulté en a rebuté plus d´un."

heu, je suis pas un pro de ce genre, ( j´y joue pas souvent, le dernier dans le style que g fais ct la bouze DMC2 alors...)
je trouve ninja gaiden assez simple,et je comprend pas pourquoi on le dis " impossible" :(
ok j´suis a la moitié du jeu, mais g pas bloqué une seule fois, j´me suis pas arraché les cheveux, g pas hurlé a l´impossible... au contraire je le trouve fun.

alors moi je te conseil ninja gaiden qui franchement, est genial!

" jmb74 a raison tout dépend si tu es un hard core gamer, car ninja gaiden est dure "

vous avez perdu la main les gars ou quoi :ouch:

c pas les enigmes qui bloquent ( ou alors faut se poser des question c grave) et c pas les enemis nonplus,suffit d´etre rapide
les boss, heu, ouais, on trouve le point faible, on se fait tuer, puis apres c bon on a compris le truc, au max on meurt 5 fois :rire: mais on y arrive une fois la technique captée!

c largement plus simple que de finir halo seul en legendaire ( enfin moi g u plus de mal a finir halo dans ce mode que de jouer a ninja gaiden :) )

non franchement, que ceux qui le trouve hard me dise pourquoi, qu´une bonne fois pour toute je comprenne :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2004 à 14:00:48

xboxboydu06
" je suis née avec un pad dans les mains"

ct pas un pad psone qui t´as ramollis :sarcastic:

" tout dépend si tu es un hard core gamer, car ninja gaiden est dure " :sarcastic:

non j´deconnes :-)))

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:01:23

Eh ben Janlee tu peux aller te présenter comme testeur de jeux vidéos, tu les surclasse tous, étant donné que dans tous les tests ils ont souligné la difficulté du jeu! Mais toi, tu es meilleur qu´eux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2004 à 14:06:44

je suis loin d´etre le seul a pas le trouver hard!!!
faites un tour sur les forum... beaucoup de joueurs le trouvent assez simple!

j´avé pas trop envie de l´acheter au debut a cause de ca puis je me suis lancé et franchement, ca n´a rien a voir avec ce que les test disent... ou alors faut que tous ces testeur se remtte serieusement au jeux video :sarcastic:

pis c comme tous, y a pas mal de joueurs, qui apres avoir vu les test qui disent que c hard, demandent de l´aide dés le 1er boss :sarcastic: genre " ouais c vrai c trop hard j´suis mort dés la 1ere confrontation" alors que c tout con faut juste trouver me truc, a chaque enemis et boss sa technique... couper la téte, bras, attaquer vers le haut etc... c pas compliqué tout de meme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2004 à 14:08:19

pour comparer encore une fois, c de la rigolade a coté du 1er hitman sur pc lol ( pas les nouveaux qui sont assez simple)

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:16:36

Bon ben alors les testeurs professionnels n´ont pas trouve " le truc", tu devrais leur envoyer un mail pour les aider :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2004 à 15:41:30

ba ici ( g pas regarde le test mais juste l´encadré a la fin) ils n´ont pas l´air de trop en parler

ce qui est assez genant c la camrea, ca peut etre lourd dans les combats mais bon...

faut peut etre qu´ils arretent de jouer et qu´il trouvent un autre boulot

faut dire qu´a force de tester des jeux merdique et simple comme ceux qu´on a depuis qques années... ca rend mou.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive