En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox 2
xboxboydu06
Niveau 2
18 juin 2004 à 09:00:58
que pensez vous de la stratégie de microsoft pour sortir la xbox 2 ( fin 2005) avant la PS3 ( courant 2007)? sachant que sony avait commencé les travaux de développement avant microsoft.
xboxboydu06
Niveau 2
18 juin 2004 à 09:21:15
personne ne répond.
dantereve
Niveau 9
18 juin 2004 à 09:31:02
PS3 en 2007 ? ??? t´es sur de ça!
xboxboydu06
Niveau 2
18 juin 2004 à 09:35:25
oui j ai vu ca sur un site. que pour des raisons de technologies sony repousse la sortie mais c est une rumeur
DentonHelios
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:44:36
ça pourrait etre payant au usa et en europe
gizmo88
Niveau 4
18 juin 2004 à 11:53:19
je pense que la xbox 2 sera magnifique mais 500€ pour une console c est trop cher
OB-1_ken_OB
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:55:15
c´est beaucoup trop tot fin 2005 , et si en plus les jeux xbox sont pas compatiblent avec la 2
DentonHelios
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:56:23
je ne pense pas que ms fera la meme erreur de prix la mettre trop cher en europe
gizmo88
Niveau 4
18 juin 2004 à 11:58:40
non les jeux seront compatible. si non ms ne l appellerai pas xbox2
Nitro[x]29
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:13:19
500€ le prix de la ps2 quand elle est sortie
Fab-118
Niveau 7
18 juin 2004 à 13:57:00
La version a 500€ de la XBOX 2 et celle de luxe ( un PC cpnsole en clair) sionon la version mormal sera compatible avec les jeux XBOX, PC, aura un clavier, un disque dur à 10000tours/minute et elle intègrera le blu-ray disc.
consolexbox
Niveau 8
18 juin 2004 à 14:09:42
c ou ke t´as entendu ca ? car g fé tt les sites xbox et g rien vu...
Cable_Link
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:39:43
voici les infos techniques officiel : Microsoft a laissé filtrer quelques nouveaux éléments concernant sa prochaine machine. La Xbox 2 pourrait donc disposer d´une carte graphique basée sur le chip ATI R500, compatible avec DirectX 9 et 10. La console bénéficierait non pas de 256 Mo de RAM mais de 512 Mo de RAM, et incorporerait trois microprocesseurs IBM 64 bits, comme ceux utilisés sur les Apple G5. On ignore toujours si la Xbox 2 sera compatible avec les jeux Xbox
A propos de la Xbox 2 un responsable de microsoft disait qu´ ils ne ferait pas la meme erreur au niveau du prix , qu´ il reduiraient la tailel de la console ainsi que de la manette . Bref qu´ils ne ferait pas les quelques ( point de vu perso) erreur quils ont fait avec la 1er