faut surtout pas se jeter dessus , les yeux ferme .
la derniere fois que j avais peur pour un jeux c etai Deus Ex 2 version PC , je ne me suis pas tromper , ce fut une daube .
Jespere que Driver 3 ne suivra pas la meme route , sinon je go me console sur GTA 