CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revue de presse du 18/06

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:57:10

jmb74 Posté le 18 juin 2004 à 10:52:29
Je ne pensais pas avoir une réponse aussi " rapide" de ta part

:lol: heu oui j´ai fait un head shoot :ok:

qui a vu la video d´intro de onimusha ? suuuuperbe, spendide et jubilatoire, en esperant un portage xbox...
jm tu as tjts ta ps2 ? tu serais interresse par un le kit online ?

kazu
kazu
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:11:11

qui veut encore du forza???

http://www.videogamerx.net/bbs/view.php?id=vx01&no=6690
:-p

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:11:37

Euh non j´ai revendu ma PS2 un mois après l´avoir achetée. Après 2 ans de Xbox j´ai vraiment eu l´impression de revenir en arrière. Je n´aurais pas crû ca tu vois :(

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:14:17

oui je suis pas etonne en meme temps, dommage je voulais te donner mon kitt avec 2 jeux . ..remarques si tu le veux et le vendre de ton cote ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:16:18

:-d Non tu es sympa mais là j´aurais l´impression de me faire du fric sur ton dos, elle est zarbi ta proposition :rire2:

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:18:38

arf en fait le truc est que je n´arrives pas à le vendre, comme quoi il y a deux poids deux mesures: ce que fait la pub et le terrain :(
il n´y a rine de zarbie la dedans,c´est juste pour me debarrasser car de toute facon si tu avais encore eu ta console je te les donnais

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:20:41

Merci ô mon Vampirio au grand coeur :-)

Eventuellement j´ai mon beauf qui a une PS2, si tu veux lui donner, pourquoi pas. Il vient juste d´avoir l´ADSL, à mon avis il serait bien curieux de tester le jeu online :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:22:57

jmb74<Merci ô mon Vampirio au grand coeur

hé les gars si vous faites des petits . ..vous m´en mettait pas un de coté....bien vrai !

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:23:39

Ce serait donner de la confiture au cochon :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:24:16

oki jm je fais ca , je regroupes le tout et je te l´envoie :ok:

si on passait devant mamerre ? :lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:27:29

:lol: Non merci, avec toi je ne pourrais avoir de succession :-p

Sinon ne te fais pas chier à envoyer, ca attendra bien ta venu dans un mois pour notre barbec annuel :ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:30:32

oula mon dieu " un moi", je n´avais pas fait attention mais oui c´est dans un moi ! !!!!!!arf oki oki

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:43:05

oauis la ps2 s´est dépasser koi qu´en pense les pro ps2

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
18 juin 2004 à 11:45:22

ça fait du bien de retrouver un peu de sérénité sur ce forum... des ptis matins trankill avec cette rubrique " revue de presse"... Merci à tout ceux qui contribuent à faire de ce forum un forum... :content:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:38:40

Nouvelles infos sur le rpcohain Oddworld ( le 4) :ok:

http://www.xbox-mag.net/article5493.html

Nouvelle vidéo pour les Worms:

http://www.xbox-mag.net/article5495.html

La bobox va toujours aussi mal au Japon :malade:

http://www.xbox-mag.net/article5494.html

Mais Microsoft ne baisse pas les bras :-)

http://www.xbox-mag.net/article5498.html

Et pour finir je vous propose quelques nouvelles de Battlefield Modern Combat :-)))

http://www.xbox-mag.net/article5497.html

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment