Je viens de mater la vidéo de Driv3r, voici mes remarques ( tout le monde s´en fout mais moi aussi
)
Points négatifs :
-J´espère que c´est la version PS2 parce que il y a un beaucoup de popup et c´est vraiment flagrant, beurk!! Ceci dit ca peut être la version PS2 sans que ce soit corrigé dans la version Xbox, bref ca fait un peu peur.
-Les phases à pied sont bizarres, on dirait qu´il marche en crabe, c´est vilain!
-Les rues ne sont pas très remplies, pour des villes comme Istanbul qui sont surpeuplées ca ne le fait pas trop
Points positifs :
-comme toujours dans la série, la physique des véhicules à l´air bien soignée, avec des éléments actifs ( déformations de la carosserie, capots et portes qui s´ouvrent et se ferment, etc).
-les explosions sont pas mal foutues. Dans la vidéo on le voit envoyer une roquette sur une voiture mais ca tape à coté donc le souffle de l´explosion fait se soulever la voiture qui en plus se retourne de facon très réaliste, vraiment sympa
-les décors ont l´air variés, il doit y avoir de la marge pour les phases en voiture
Conclusion : je pense qu´en mode conduite ca doit être assez fun, surtout si c´est compatible en multijoueur. Je pense notamment aux courses-poursuites 
Pour le reste, bof bof