CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revue de presse du 18/06

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:32:47

" on en a marre de casser les belles voitures de rsc2 avec jm ! "

T´as qu´a arréter de me pousser dans le fossé hein :rire2:

Houlaaa putaiinnn j´vais m´en prendre plein la tête :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:33:32

droit tu es sur . ..ca me met -->zoom avant rembobiner etc

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:33:37

ahhh oui flat out j´ai vu un reportage: c´est le jeu qui reprend le modele physique de half life2 , alors la ca va donner sur xbconnetc :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:35:45

yéti ne fonctionne pas chez moi . .. :snif2:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:35:49

Oups j´ai dis une connerie, pardon :malade:
Je voulais dire que tu dois cliquer une fois sur le clic gauche pour lancer la jauge de puissance et une deuxième fois sur le clic gauche pour arrêter la jauge :ok:
Avec toutes mes excuses :-)))

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:36:46

Je suis sûr qu´on va s´éclater sur Flat-Out, pour une fois qu´on ralera pas parce qu´on se rentre dedans :rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:38:16

clic gauche marche po...mouarf!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:40:08

Alors c´est qu´il y a un problème :)
T´as réussi à rentrer dans le jeu :question:

samlepro
samlepro
Niveau 19
18 juin 2004 à 09:41:19

Ouais clique gauche pour détérminer la direction puis cluqye gauche pour la puissance ! :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:47:21

Je viens de mater la vidéo de Driv3r, voici mes remarques ( tout le monde s´en fout mais moi aussi :rire2: )

Points négatifs :
-J´espère que c´est la version PS2 parce que il y a un beaucoup de popup et c´est vraiment flagrant, beurk!! Ceci dit ca peut être la version PS2 sans que ce soit corrigé dans la version Xbox, bref ca fait un peu peur.
-Les phases à pied sont bizarres, on dirait qu´il marche en crabe, c´est vilain!
-Les rues ne sont pas très remplies, pour des villes comme Istanbul qui sont surpeuplées ca ne le fait pas trop :(

Points positifs :
-comme toujours dans la série, la physique des véhicules à l´air bien soignée, avec des éléments actifs ( déformations de la carosserie, capots et portes qui s´ouvrent et se ferment, etc).
-les explosions sont pas mal foutues. Dans la vidéo on le voit envoyer une roquette sur une voiture mais ca tape à coté donc le souffle de l´explosion fait se soulever la voiture qui en plus se retourne de facon très réaliste, vraiment sympa
-les décors ont l´air variés, il doit y avoir de la marge pour les phases en voiture

Conclusion : je pense qu´en mode conduite ca doit être assez fun, surtout si c´est compatible en multijoueur. Je pense notamment aux courses-poursuites :ok:
Pour le reste, bof bof :snif:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:59:26

:sleep:

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:59:55

c´est ce que je craignais :honte: argh...

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:00:32

:lol: bande d´ingrats, je ne dirais plus rien, voilà :snif2:

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:05:20

non non j´ai adore ta critique, c´est bien ecrit et tout . ....et c´est à propos de quoi au fait ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:10:36

:-d puttaaiinnn j´vais vous pourrir online la prochaine fois argghlll :rire2:

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:30:37

même pas peur ^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:45:09

Si t´es aussi long à conduire qu´a répondre je ne crains rien :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:48:49

remarques j´ai un espoir , tu n´as pas été beaucoup plus rapide iarg iarg iarg

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:52:29

Je ne pensais pas avoir une réponse aussi " rapide" de ta part :-p

kazu
kazu
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:54:51

Terrible ct idee, Bravo!!! :-p

Sinon la premiere video de fahrenheit avec les anges, ca le fait moyen, c un sous QTE-like(shenmue)!! :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment