c a propos de haloman alias xxhalokingxx
ce n´est pas lui l´auteur de ces topics et de ces messages durant ces dernières 24h.
Il s´est fait piraté son compte MSN et celui-ci etait certainement lié au niveau mail à son pseudo jv.com pour que le hackeur est pu découvrir son mot de passe en utilisant la fonction de renvoit de mot de passe par mail par exemple.
En tt cas pr que le hackeur connaise ses frequentations sur ce forum, ca doit etre certainement soit un floodeur bon en piratage squattant ce forum soit quelqu´un qui se cache derrière son pseudo qui lui vaut une réput plus ou moins correct et qui passerait incognito.
En conclusion j´ai étais prevenu par haloman de ce qu´il lui etait arrivé.
en clair, on cherche pas à savoir qui c´est mais c degeulasse de lui avoir fait ca.
merci pour votre compréhension 