En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
il y aura t'il des bots dans halo 2
claude
Niveau 1
18 juin 2004 à 02:38:02
je voudrais s´avoir si halo 2 va jouer avec des bots dans le mode multijoueur
Greedo_
Niveau 8
18 juin 2004 à 03:30:36
J´pense que oui.
[delpy]
Niveau 9
18 juin 2004 à 05:05:09
humm bonne question moi je crois ke non mais c´est une hypothese
xboxboydu06
Niveau 2
18 juin 2004 à 09:18:47
je sais pas si il y aura des bots, cela n´a pas encore était dévoilé. Mais ca serait cool ! !!!!!!!!!!
dantereve
Niveau 9
18 juin 2004 à 09:36:47
ouaih bof ça serait vraiment bien mais il vaut mieux pas se faire des idées pour ne pas être deçus a la sortie du jeu...
fizzzz
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:55:11
ca va ce serait la moindre des choses qd meme!
OB-1_ken_OB
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:59:24
Bungie pensent p´tet que ça forcera les gens a prendre vite le live si ya pas de bot...
fizzzz
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:03:34
le live cest bien mais faudrait pas delaisses le splitte non plus....cest qd meme plus convivial!
DentonHelios
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:59:54
et est ce vrai qu´on pourra jouer jusqu´a 32 en live à halo 2
OB-1_ken_OB
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:03:25
? ??? sa fé un peu beaucoup , non?
NeoDoom67985
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:00:04
oui mai sa sera comme sa
OB-1_ken_OB
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:01:18
tant mieux alors Plus on est de fou plus on ri
Fab-118
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:01:35
Il y aura peut-etre des bots mais pour l´instant Bungie penche plutot pour le contraire.
consolexbox
Niveau 8
18 juin 2004 à 14:08:08
ben je c pas mais g entendu kil y en aurait ! alors wait & see ! !
vds
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:34:53
a ce ki parai il y aura peu etre des bots ds halo 2 l´equipe de bungie planche actuellement dessus mai vu que le jeu sort ds pa longtemps je sai pa si il auront le temps de le faire www.halo-game.com/index.php?p=faq&=11#57