CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloqué ' de l'aide svp'

darkyans
darkyans
Niveau 6
17 juin 2004 à 12:07:34

je suis bloquer au chpt 12 pour battre le dragon de feu ( ninja gaiden) je lui enlève mème pas un quart de sa vie . ... j´arrive pas a choper une technique . .... merci de votre aide ! !!

spawnshuriken
spawnshuriken
Niveau 2
17 juin 2004 à 12:29:54

chui pa sur mai fo ke tu lui creve les yeux je croi tu pourrai pa maider chui bloker avt le chapitre 12 jten suppli aide moi

darkyans
darkyans
Niveau 6
17 juin 2004 à 13:46:06

je veut bien t´aider mais il faut que tu me dise ou tu est bloqué sans se détail je peut rien faire.... alors tu est bloqué ou et precise que je comprenne

timtaz
timtaz
Niveau 9
17 juin 2004 à 13:55:55

je pige pas qui est qui....

darkyans
darkyans
Niveau 6
17 juin 2004 à 14:03:38

moi je suis bloké contre le dragon et l´otre il veut que je l´aide sauf qu´il m´a pas dis ou ? et toi tu pose une question a la cono lieu de m´aider . ... ca y est tout est rentrer ds l´ordre ? ??

sephirothcetras
sephirothcetras
Niveau 3
17 juin 2004 à 14:07:21

pour Ninja Gaiden et le dragon de feu sé tou bète : il fo gardé té magie car sa pe étre utile ken il fé une grande explosion é qui é dur a ésquivé ou sinon si tu te sen fort é que ta bocou de soins tu lui envoi des éclaires pui il va abéssé sa tète é sé a toi de joué tu le découpe en morceaux il devré pa tenir lonten!!!
fé gaf ken il jète sa geule sur toi si il te chop et ta pa bocou de chance de survivre a moin que tu bourine les touche de ta manette pour te libéré!!!! mé garde té magie ne les balance pa toutes d´un seule coup!!!!!

timtaz
timtaz
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:08:49

ouè lol! dsl je connais pas le jeu....
le truc c que je pigeais pas pk tu lui proposait de l´aide alors que c toi ki en veu!
le gars y veins sur un topic d´un gars qui veux de l´aide et il en demande aussi....
n´importequoi! lol

xboxboydu06
xboxboydu06
Niveau 2
17 juin 2004 à 14:10:33

pour le dragon il faut taper sur l interrupteur pour se trouver a un etage au dessus.puis apres c est simple.quand il crache du feu de gauche a droit il faut sauter.pour les autres attaques il faut rester collé au mur en se protegeant.et quand il met sa tete au bord,frappe le avec ton épée:la dabilahro

darkyans
darkyans
Niveau 6
17 juin 2004 à 14:20:32

merci . ..je vais essayer de se pas et je fais un autre topic si j´y arrive pas . ... et pour le gas qui voulai de l´aide : fai un topic . ....
pk utiliser la dabilario elle est plus puissante mais moi rapide et je l´ai pas monter au niveau 2
. ... en plus elle ne peut pas faire le saut de l´hirondelle qui est tré puisant... et pour les éclair coman je lui envoi des éclair puisque ma magi électrique blesse seulement se qui est pré de moi fout il que je la monte au niveau 2 pour tiré a distance ? dans tou les cas merci je vai me fighté de se pas...

sephirothcetras
sephirothcetras
Niveau 3
17 juin 2004 à 14:36:49

bin tu va au 2ème nivo pour étre a la hauteur de le tète du dragon pui tu balance ta magie le plus pré possible de lui il devré avoir un choc pui il tombe... et tu recomence je lé fini en normal, difficile et tré difficile et jé toujour fé pareil é sa parche tré bien!!!!
Bonne Chance!!!!!!!

spawnshuriken
spawnshuriken
Niveau 2
17 juin 2004 à 14:46:12

moi chui bloker o chapitre 10 " lakeduc" jai vider le puit rouge et bleu jai tuer les serpen jai poser la statue sur la porte et pui je sui coincer mtn aider moi merki

xboxboydu06
xboxboydu06
Niveau 2
17 juin 2004 à 14:49:50

dis donc séphiroth tu as l´air super fort a ninja gaiden,mais j amerai te voir a halo pour voir si tu es vraiment fort. :mort:

sephirothcetras
sephirothcetras
Niveau 3
17 juin 2004 à 15:00:26

xboxboydu06 :rire2: quan tu lora fini en normal, héroique et légendaire tu poura parlé et on poura se défié a Halo et Halo 2 bien sur!!!!!!!

spawnshuriken
spawnshuriken
Niveau 2
17 juin 2004 à 15:17:47

bon a ce ke je voi prs ve maider c cool mm sur mon ifchier prs ve maider simpa les ga

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:19:28

Putain mais écrivez correctement bordel

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:22:02

deja samlepro a fais un topic expres pour cela donc il ne faut pas s´étonner si vous n´avez pas de réponses :nah:

spawnshuriken
spawnshuriken
Niveau 2
17 juin 2004 à 15:22:38

bon pour ceuw qui auront la gentillesse de m´aider laissez moi des message sur mon fichier MERCI!!!

darkyans
darkyans
Niveau 6
17 juin 2004 à 17:29:37

ouais c´est bon je l´ai niquer. maintenan j´en suis la ou il y a plein de poissons . ..je vient d´avoir le jeu normale que j´lai pas fini non ?
bon et a pars sa a halo je les fini queque 50 tenne de fois en normale héroique et légendère seul bien sur et je vais me prendre le xbox connect alors on vérra qui est le roi a halo... par contre a ninja gaiden chapo pour l´avoir fini dans tou les modes...

xboxboydu06
xboxboydu06
Niveau 2
17 juin 2004 à 18:58:11

T´inquiète pas spawnshuriken je te réponds demain. :-)))

sephirothcetras
sephirothcetras
Niveau 3
17 juin 2004 à 20:15:08

spawnshuriken pour ton information je trouve ta question un peu bizar car une foi que tu a vidé les deux résérvoir il fo simplemen passé la porte dan la pièce " La salle de la Balance" ou il y a une grande statu d´une femme!!!!
mé je pensse que tu é bloqué apré avoir franchi la porte donc pour passé au chapitre suivant il fo alé au fon de la pièce ( ou se trouve une statu) et sauté sur le mur du coté pui sur celui den face juste devan la statu pour monté assé haut pui tu retombe en fesan un attaque charger(apui sur Y) sela apuira sur le bouton qui se trouve au sol mé avan tue les monstres car sinon sa ne marche pas!!!! voila désolé je pouvé pa répondre aven!!!!! :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2