CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revue de presse du 17/06

vampirio
vampirio
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:38:33

jmb74 Posté le 17 juin 2004 à 11:35:04
" oui et que ca heiiiin"

thierry tu es crado là

:lol: hey ca va hein ^^

perso je preferes largement un sarko qui est pareil devant ou derriere la tv qu´un representant du ps dire devant les micros " cette politique n´est pas bonne il faut sanctionner"..et piege par des micros dire" et demain si on passe, qu´est se qu´on fait, on a pas de programme,on continue à critiquer la droite"

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:39:41

:lol:

Et c´est pas entièrement faux en plus.

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:54:21

:lol: vampirio !

Pour les interminents, je trouve ça honteux ce qu´ils defendent !
Imaginez chez moi les reactions, quand on entend un connard de premiere, crier maman parce qu´il aura pas sa pension, alors qu´il a cumulé en 15 jours de travail 5X ce que touche un vendeur dans un magasin de merde, qui lui va trimer parfois jusqu´a 50 heures pas demaine pour 500 euros net par moi !
Non serieux, ils feraient bien de regarder le monde plutot que de regarder leur nombril, et se rendre compte qu´ils sont de vrai nanti ! !!

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:54:24

Ben moi je viens d´acheter " le retour du roi" :content:

Le pire c´est pour EDF, tout le monde croit que c´est la droite qui prévatise, alors que c´est la gauche qui ont lancer le processus, et ce n´est pas une privatisation puisque seulement 30% du capital est ouvert.

Mais la CGT qui est à la tête de C.E. ( qui est le plus riche de france) qui lui permet de se financer entre autre... Resiste non pas pour sauvegarder des droits qui le seront de toute façon, mais pour pas qu´il y ait des personnes extérieurs qui se demandent:
" Tient et le CE, il est bien géré?"

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:56:39

Oui c´est vrai qu´en fait ils ne veulent qu´ouvrir 30% du capital, c´est tout, ca ne privatise en rien EDF. Alors quel est le vrai fond du problème.. :sarcastic:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
17 juin 2004 à 12:09:03

Le fond du probleme, whisky laullau vient de le donner . ... c´est vrai que c´est un peu ça quand même !

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:12:05

Je savais pas qu´on disait whiskaïe :-d

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:17:42

C´est pas whyskas? Ah non c´est pour les chats ca :-d

vampirio
vampirio
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:21:25

que dire ? 100% :ok: avec ces derniers posts...sauf celui de laurent qui dit qu´il a le retour du roi :-((
j´essaies de faire passer le message pour la fete des peres , on verra bien, en meme temps attendre la version longue aie aie aie

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:26:30

Clair fait chier la version longue qui sort dans quelques mois, et l´envie de revoir le film, j´ai craqué, tant pis je m´offrirais la trilogie version longue plus tard...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:30:26

Megaoussin :d) Pour monter une pièce de théâtre, il faut des semaines de répétitions, pendant lesquelles les comédiens ne gagnent rien. Le décorateur, lui, ne continue pas à décorer pendant les représentations. Le groupe de musiciens qui cachettone à droite-à gauche dans de petites salles ou, comme beaucoup, en assurant des animations ou des bals: ses innombrables heures de répétition ne sont pas payées :)
Donc c´est normal qu´ils gagnent plus qu´un " vendeur de magazin de merde" quand ils font une représentation :p)
Le seul problème c´est que certains artistes qui gagnent beaucoup voire énormément d´argent lorsqu´ils se représentent touchent quand même l´assurance-chomâge alors qu´ils ne devraient pas :ok:
Mais cela ne sont vraiment pas nombreux en comparaison au nombre d´intermittents du spectacle ( 100 000 au total) :)

vampirio
vampirio
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:35:01

le probleme vinet du tirage vers le bas du niveau culturel: star academy et ses pletores de nouveau " chanteur", et hop un artiste confirme à la poubelle.....le probleme c´est l´utilisation de footballeurs multimillionnaires par ex pour une campagne de pub à laquelle il ne croit pas au lieu d´intermittents, c´est l´utilisation de non comediens pour des petit role au lieu d´intermittens, le probleme est que pleins, pleins de jeuns croient que ca tombe du ciel et s´engouffre la dedant croyant que......

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:01:19

C´est aussi le monde capitaliste qui veut ça :)
Je ne sais pas si tu me vises en disant ça mais je peux te promettre que je ne suis pas comme ces jeunes qui ne pensent qu´à faire de la musique pour être connu et se faire le plus d´argent possible :p)
Si je veux travailler là-dedans c´est tout simplement parce que c´est ma passion et que j´adore ça depuis bien longtemps :-)
12 ans de musique ça commence à être respectable, n´est ce pas :( :-)))

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:13:35

Je pense que Titi parlait des personnes qui croit qu´ils ont une super voix, aprceque leurs amis leur disent ( Souvent pour pas les blesser) et de ce fait ce lance dans une aventure périlleuse qui leur donnera beaucoup de désillusions.

Maintenant quelqu´un comme toi Morro qui travaille d´arrache pied, tout les jours depuis des années, alors il a sa chance dans ce milieu.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:19:55

arf si meme les petits salaires commence à penser à droite.....on est mal !

sur ce fin du débat je suis malheureusement en minarité !

et vive la LCR :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:20:25

minorité . ...aheeem !

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:24:59

" vive la LCR"

" Travaileurs travailleuses, on vous ment, on vous spolit!"
Tu oublies LO :rire2:

Non mais je ne pense pas qu´il y ai la droite les émchants et la gauche les gentils... ça serait trop facile.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:25:44

skylaur Posté le 17 juin 2004 à 13:13:35

Je pense que Titi parlait des personnes qui croit qu´ils ont une super voix, aprceque leurs amis leur disent ( Souvent pour pas les blesser) et de ce fait ce lance dans une aventure périlleuse qui leur donnera beaucoup de désillusions.

:d) C´est souvent l´appat du gain et le besoin de reconnaissance qui les ammènent vers ce milieu :snif:

Maintenant quelqu´un comme toi Morro qui travaille d´arrache pied, tout les jours depuis des années, alors il a sa chance dans ce milieu.

:d) C´est justement de plus en plus dur :)
Les maisons de disque privilégient de plus en plus les noobs qui ont une belle gueule plutôt que leurs qualités artistiques :p)
Mais je reste persuadé que j´ai quand même ma place au sein du monde très refermé de la musique française et mondiale :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:27:49

Un jour Morro créera l´Hymne du forum... :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:30:37

Ouai bof, l´Hymne du forum je ne peux même aps te dire quel style de musique ça sera :)
Peut être du Rock FM :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive