svp j´aimerai avoir votre avis sur ces deux jeux car je dois acheter l´un des deux ( entre beyond good and evil et crimson skies)
BGE est magique, je te le conseille vivement ![]()
En + il n´est qu´a 30€
salut comme ta 15ans jpeu rien te dire sur bge jai essayé une demo une fois et bon c est cartoon les decors sentent le rayman bref jai degagé vite dans la demo ya une scene d hydroglisseur qui shoot bien pitoyable
pour crimson skies je ne lai pas fini jai été au niveau 4 et mes saves ont merdés jai tout perdu et les niveau 2,3 et 4 etant tellement insipides et chiants je nai jamais repris
seule la mission 1 est terrible donc jte dirais de mettre vraimebt pas cher pour crimson 30/35euros pour les 2 en occaz tres bon etat minimum voila c tout cque jsais
c nul oui
" salut comme ta 15ans jpeu rien te dire sur bge"
heu le rapport?
bah sinon moi je l´ai fini bge ( trois fois d´ailleurs^^) et il degage vraiment quelque chose, le design est sans la moindre faute de gout, le charme omnipresent, le scenario très bon, jade super charismatique, un peu trop court par contre
mais crimson skies est pas plus long.
J´espere tant une suite, c´est vraiment pas sur, vu les mauvaises ventes du 1 (
et après enter the matrix se vend à des millions
) parce qu´autant le 1 est génial, autant on sent que l´univers n´est absolument pas exploité à fond... donc un 2 ubi, par pitié ![]()
veu dire que jai 10ans de+ que lui et que quand je vois un jeu genre bge je menfui en courant donc je ne suis d aucune aide je ne sais pas sil lui plaira tout cque jsais c est que ce jeu a un genre de fan club ![]()
et jajoute que jai pas une xbox pour acheter des mongoleries pareilles
fo bien une phrase choc
ca fait qd meme un bon jeu pour les plus jeunes qui sont pas gatés sur xbox si? avec des merdes comme blink ou tout ses clones innomables tous aussi mal designés q injouables
Mouais les 10 ans ils sont pas très utiles apparament, tu dois être le genre de gars à penser qu´un jeu au design coloré est " gamin" tout comme un jeu en cel shadding...
Le design de bge est tout a fait charmant et très artistique.
Ouais enfin je te laisses à tes jeux " de grands" mon petit ![]()
Vraiment n´importe quoi, tu parles sans savoir, le scenario de BGE parle de manipulation, traite du contrôle qu´ont les médias sur les masses, du bourrage de tête, dire que c´est un jeu " pour jeune" est totalement idiot.
D´ailleurs même un jeu avec un scenario moins poussé et un design qui peut sembler enfantin ( et je vois pas ou celui de bge l´est) n´est pas reservé aux jeunes...
Parlons de ce cher mario, un scenario sommaire ( bouh la princesse c´est fait enlever
. ..), un design souvent percu comme enfantin mais un gameplay parfait et une profondeur remarquable pour un jeu pour tous les âges.
Bref entre les idées stupides et les apriori qui ne le sont pas moins, je ne pense pas que tu sois de bon conseil.
je m enerverai pas contre toi espece de gland
je voulais surtout dire a thechoozen que crimson skies est un jeu dont seul le 1er niveau semble avoir été bossé et qua mon sens il ne merite pas que lon depense une somme elevé pour lui
qd a moi en effet les mongoleries cartoons dont tu parles jen veux plus mais ca me regarde javais pourtant mariosunshine mais il etait tellement redondant que jai arreté a la moitié
ton fanatisme devient inquietant
pour moi il nya qun jeu en cell shading > jet set radio
les autres jeux ne sont jamais en pur cell shading comme jet set
et dans ces jeux ils mettent du cell pour pas se fouler c est tout et parcque c etait vendeur ( encore leffet jet set oui)
ils nont pas compris que le cell shading avait été crée pour jet set radio d apres des techniques de graff basiques
le cell ne trouve donc sa place que dans un univers " graffiti"
regarde zelda ww 15% de beau cell et le reste de la merde en tube
desolé d avoir critiqué a demi mot ton superbe bge mais on a encore le droit de pas aimer un jeu pour ses raisons
Fanatisme ![]()
ou tu vois du fanatisme? je te dis juste que tu es pathétique avec tes jeux pour jeunes/ jeux pour grands.
Mais c´est bien que tes dix ans de plus te permettent de te controler, tu n´as m´a que triter de gland, bravo! ![]()
Pour ses raisons? tu y a joué 30 secondes comme tu le dis toi même, et tu parles comme si tu avais fini le jeu trentre fois.
zelda tww est une pure merveille... ![]()
mais ne parlons plus de jeux nintendo desormais tous baclés et redondants
jparie que tes un fan ![]()
Non je suis un pro-xbox affirmé, demandes donc à quelqu´un du forum guerre des consoles.
C´est pas pour autant que je ne laisse pas à la concurence ce qu´elle a, les jeux nintendo sont souvent merveilleux et proposent un gameplay imbattable.
zww genial...
. scenar bateau et redondant(la quete des triforces pffff)
. a propos de bateau faire du bateau devient vite lourd non ? nourrir la poiscaille en tete
. meteo tourne en boucle
. pop up de folie
. flou affligeant
. gameplay idem au 64
. peu de vie sur les iles
. persos vivant sur ces iles> ultra laids
voila mais je reconnais que les 20% de cell present dans ce jeu est le plus beau que lon peut trouver
c est dautant plus frustrant quand on retourne dans les decors flous et simplistes dignes de la n64 apres
héhé et oui tu peu pas me contredire jai tellement l habitude que je ten veux pas
et je doute pas que bge est un grand jeu alors arrete de tennerver sur moi a cause de ca
mais qd meme les scenes en hydroglisseur . ..c est antique
ca pas de doute
yen a beaucoup de ces scenes?
" jamesEarl Posté le 17 juin 2004 à 07:29:23
mais ne parlons plus de jeux nintendo desormais tous baclés et redondants "
retourne te pendre mon amis a ne dire que des conneries tu ne sert a rien
http://membres.lycos.fr/darkgadjo/corde.gif
pfffffffff
regarde zelda ww 15% de beau cell et le reste de la merde en tube
oui oui tu a raison
crétin va pkoi 20/20 sur jv.com
et 40/40 au famitsu?
" nan mais il est nul quand meme nanananerrrrrrrrrrreuhhhhhhh"
ah ok
c est ta reference jv.com? tu dois bouffer de la merde a la tonne alors
et famitsu ben jsais pas jconnais pas mais meme les plus grands peuvent accepter un pot de vin ou confier un test a un nul ou a un gosse de 10ans parcque 40/40 pour le plus mauvais zelda ya ptetre une couille qq part non?
bon allez va manger tes frosties ta le brevet des colleges a passer ![]()
thechoozen jsuis desolé jai tué ton topic les gens vont venir juste pour m insulter maintenant et les autres verront quil ya pleins de messages et penseront que ta eu tes reponses depuis longtemps
sorry