il ya personne dans les rue c normal
enfin bon on vera c kan le teste svp
aucune idée dsl
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8355253-2-0-1-0-0.htm
Regarde la 2 ème pages, j´ai mis des photos
Ces Sur Ils Ce Sont Trop Faite Voler Leurs Voiture Alors Y On Penser De Plus Y Aller Peut-Être Ces Ca
je propose qu on se cotise pour lui acheter un dico