quand je disais qu´il existait toujours les memes topic je n´avait pas tord
Pseudo supprimé16 juin 2004 à 21:15:17
je demande le ban
seba25899
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:19:58
salut moi g te conseille dacheter DRIV3R car l´autre si tu l´achete ses une a moins qe tu aime les jeu pourri car dans DRIV3R tu peut voler des bagnole, faire des truc comme dans GTA et le VICE CITY car dans l´autre tes une persone et a par faire le jeu tu fai qoi d´autre qand il est fini il est fini qe l´autre tu peut voler des bagnole,refaire le jeu car tu t´en lasse jamais car ses jamais pareil et pour le pris tu peut en avoir 2 car si tu va sur les site de vente par correspondance tu le paye 30euro et si tu veus les 2 tu peu les avoir voila j´espere avoir repondu a ta qestion
Pseudo supprimé16 juin 2004 à 21:21:59
" Dinohunter2 Posté le 16 juin 2004 à 21:14:41 Akuma retourne dans l´anus de ton copain "
et sa a le meme age que moi?
mdrrrrrrrrrrrrrr
Potatoheads
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:23:12
jacky1
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:24:47
c bon akuma il dit nimp mais c pas un motif de ban non plus