Salut à tous, amis fraggueurs. Voilà, j´expose mon problème. SurRainbow Six 3, je ne sais pas quelle arme choisir comme arme préférée, arme que je prendrais tout kle temps? J´ai abandonné le G3A3 ( très puissant au cors à corps mais manque trop de precision), j´ai testé le M4 que je trouve très sympa mais qui manque de puissance. On me dit que le famas est pas mal mais je lui trouve un manque de puissance. Je cherche un arme, ki soit: en premir très précise, en second puissante et en 3ème ki ait une bonne portée. Quelle arme est précise et puissante à la fois? que me ocnseillez vous?
merci à vous
OOOOOOOOOOH un ninja qui doute de son arme favorite....
olalala
Alors force ca serait pas apres un match contre les bad boy plutot merdique
?
Bah je te l´ai deja di
L85 ![]()
pas tres tres puissant mais presk aucun recul donc en corps a corps tu peux tirer en rafale au nivo de la tete
, pas tres precis
TAR 21
arme assez polyvalente, pas tres tres precise mais sympa à jouer.Pas tjs tres efficace.
M4
pas mal , beau bruit
, recul assez elevé , pas surpuissant.
Essaye le FAMAS pdt style 3-4 jours, tes stats vont baisser mais pour le famas je croit qu´il faut un temps d´adaptation.
oui je v tester le famas car en fait pendant le match de staprem, g hgesité plusieurs fois entre le g3 et le M4, le truc c ke le G3a3 en cors a corps ca dechire mais a distance c moyen
je v tester le famas
Salut,
Le G3A3 ( celui que j´utilise) c´est le contraire, il est très précis à grande distance et il fait des gros trous. Pour ça, il faut surtout pas tirer en rafale, sinon, tu perds toute la précision à grande distance, à cause du recul. D´ailleurs, comme le M16A2, il a une lunette, et est vraiment très précis à grande distance.
Son problème, c´est son manque de maniabilité en combat raproché. ( pour voir la différence entre un G3A3 et un Famas, fais un demi tour sur toi-même, tu verras, avec le Famas ton demi tour sera plus rapide ( si tu prends le M82 c´est encore plus lent))
En plus comme il a une lunette qui regarde loin pour avoir des tirs puissants et précis à grande distance, il est désavantagé en combat raproché, car tu peut pas utiliser la lunette, et si tu te trouves en face de kkun qui a un famas, lui peut utiliser son zoom et sera plus précis pour le tires rapprochés.
Le Famas est bien justement pour le combat raproché, et finalement il est assez puissant pour être précis à grande distance, et surtout, polyvalent dans la plupart des cas sur les maps de Rainbow ( les tirs se font rarement à très grande distance)
Son problème je trouve c´est son manque de dégats. Si tu l´utilise vise tjrs la tête, sinon, ça fait pas grand chose. Moi c´est ce que je lui reproche, et il m´a souvent fait des sales coups du genre laisser partir mùon adversaire avec encore une barre de vie sur quatre...
Il a la cadence de tirs la plus rapide, et ça peut être pas mal si y´a un peut de lag.
Quel que soit celui que tu prends, evites de trop sulfater en rafales sinon, tu auras aucune précision ds tes tirs ( surtout en combat raproché avec le G3 qui n´a que 21 balles)
Y´a le G36C aussi que je trouve de mieux en mieux, il a une cadence de tir presque aussi rapide que le Famas, mais à l´usage il a l´aire de faire plus de dégats.
En tout cas si tu prends un flingue, garde le un certain temps histoire d´avoir le temps de t´y faire, et de rentabiliser tes efforts, car ils sont tous différents... et comme dit Krudelis ( salut au passage) y´a un temps d´adaptation pour chacun
moi je prend pa la derniere arme ms celle juste au dessus . elle a 100, 100 et 82 je croi. c le mieu .
le M82 ?
c´est interdit sur 99% des serveurs
ben force, moi chuis toujours famas addict ^^
enfin famas, ou g36C, ou tar21, ou M4, c´est la même chose toutes ces armes pour moi, je ne vois pas spécialement la différence, faudrait retrouver le comparatif général de toutes les armes fais sur ign d´ailleurs...
faut être insiders...
http://guides.ign.com/guides/478414/teaser.html
Salut Gadjo, ça va?
Y´a aussi ta méthode ou tu prends la M60 et où tu fonces ds le tas ( sur Close Quarters) ^_^
le L8 je sais plus quoi est le meilleur(il est vert) precis,cadence de tir effrayante,bon zoom....
en effet le L85 est pas mal du tout
![]()
ms preferes le TAR 21 apres pas d´heures d´entrainement sur le live ayant ainsi le niveua pour utiliser cette arme
![]()
moi g pris les sniper les deux derneier avec le D.EAGLE et avec sa jai decandu tou les teroriste et finie toute les mission sauf la PENTHOUSE il faut qe des silencienx alor ne soi pa en
et
Voila ![]()
salut yes !
dis donc tu te connectes vraiment tard en ce moment
bon sinon le M60, faut pas croire, c´est pas si simple à maitriser, on a tendance à croire que c´est facile, qu´il suffit de foncer et d´arroser... ET LA JE DIS NON !
Sérieusement c´est très spécial le M60, faut vraiment le maitriser, savoir jouer avec, ca demande de l´habitude...
seba25899
crois moi sur le live, faire des frags au deagle, t´en feras pas bcp ^^
L´AUG est une arme assez polyavalente à ce que j´en ai vu.
moi j´aime bien le AK-47 un ou deux tirs bien placés, et c´est bon !
avant mon arme préférée était le P90, mais il n´était pas précis.
Là Gadjo tu fais le modeste paske je t´ai déjà vu nettoyer des maps entières que au deagle ( je crois que j´étais compris ds le nettoyage si je me rappelle bien) plusieurs fois . ..
En ce moment j´ai pas trop le temps de faire du Live, je suis ds les comptes à bloc, et quand je joue je suis sur Toca, j´ai un peu une overdose de Rainbow
ben à force de jouer avec c´est vrai que de temps en temps je fais de belles parties au deagle, m´enfin faut pas qu´ils soient trop forts en face ^^
j´te comprends, rainbow faut varier les plaisirs pour y retourner toujours, toi tu joues toujours ou quasiment avec les mêmes armes, de la même facon, bon tu fais comme tu veux hein ; )
mais de temps en temps faire du tireur d´élite, jouer à la charge, au m60, au deagle... enfin varier, tu t´en lasses bien moins !
Mais bon toca m´a l´air amusant également, trop simu p´tètre
les comptes ? Arghhh, comptable ?
je fais de la compta dans mes études, quel ennui, je me suis toujours demandé à quoi ca ressemblait un gars qui en fait son métier ^^
-Ecco-
oui c´est pas mal, mais dis toi que sur le live, les maps sont petites, et qu´un zoom de M16, G3A3, AUG, etc... sont trop élevés pour la plupart des situations, alors soit tu gardes ces armes et tu t´habitues comme YES à fragger sans zoomer, c´est dur m´enfin.
Soit tu prends une arme avec un zoom moins important : famas, G36C, TAR21, UMP? M4...
et là tu peux rester en zoom quasiment tout le temps ; )
Solid-snake56
AK47 c´est sympa mais t´as le galil qui contient 100 balles ( contre 30 pour l´AK ) et qui a un peu les mêmes stats, le même zoom, vaut mieux prendre un galil, puis il a une jolie forme, j´aime bcp jouer avec cette arme perso :D
ok gadjo, j´essayerai ![]()
Le G3A3 ya ke ça de vrai, et au corp à corp il est pas mal ; ) le problème c´est qu´il est gros et qu´il prend de la place sur l´écran .
la m60 de rambo c est trop fort
le vrai bruit qd jme fais toucher betement des fois je m ennerve et je devient rambo je tire 100cartouches de suite en faisant beuaaar derriere mon ecran ( non ca c est faux) et les 3/4 du temps jabat pas le moindre type comme ca le vrai rambo quoi ![]()
ouep bah merci à tous , je teste l famas et je suis super content, à pars kelke foi un manke de precision, je v continuer le tester en parallèle avec le g36c.