CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XboxDiscovery.com

xgamer
xgamer
Niveau 6
12 mars 2005 à 02:17:06

Wa ça fait plaisir de te voir Morro :) ça fait un bail :) Sky je parlais de l´IA des Cooéquipier l´IA des ennemis j´ai pas trop regarder^^ our la ressemblance ac CoD graphiquement c´est à l´opposé ; )

neolo
neolo
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:20:43

Ouep, ça fait un bout de temps qu´on t´a pas vu ici. C´est chouette de retrouver certain d´avant ^^

xgamer
xgamer
Niveau 6
11 avril 2005 à 20:02:51

Hello tout le monde :)

Un petit coup de pub pour vous inssiter à rejoindre notre colony sur ourcolony.net :p

Chez XboxDiscovery, on colonise aussi avec tous les joueurs, pour rejoindre notre team c´est simple :
- Connection sur ourcolony.net.
- Inscrit ´play´ dans la case vide.
- Clique sur ´Join Existing Colony´ et entre le pass 76618126

Merci :)

http://www.xboxdiscovery.com/

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
28 avril 2005 à 21:12:34

Effectivement le Buzz autour de Ourcolony prend de l´ampleur ! Mais les enigmes deviennent de plus en plus difficiles à résoudre...

Et toujours toutes les news Xbox sur XboxDiscovery ( avec bientôt XD360 dédié à la Xbox 360 ! )

Aujourd´hui encore, une bonne vingtaine de news, vous êtes sûr de ne rien rater !

http://www.xboxdiscovery.com :p)

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
28 avril 2005 à 21:14:32

Oups j´oubliai, possiblité de gagner MechAssault 2 également grâce à un petit concours ^^

Il y en a tous les mois ; )

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:22:58

Toujours aussi bon :ok:

Bonne continuation :)

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:48:55

Un autre concours trouvé un site xbox français qui a fait plus de news que nous aujourd´hui :rire:

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
29 avril 2005 à 11:42:54

Merci PiotrIvanovitch ; )

adimo56
adimo56
Niveau 9
29 avril 2005 à 11:47:28

pour quand le test de forza svp.
p.s:tres bon site

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:27:22

Dès qu´il sort il y aura le test, c´est certain! D´après ce qu´on a pu en voir, celà semble un jeu de caisse qui tient la route! ( sans jeux de mots foireux ^^) POur un rpemier coup Microsoft a fait fort, et nous sort une vraie simu ce qui manqué un peu sur Xbox!

xgamer
xgamer
Niveau 6
03 mai 2005 à 13:27:40

Un petit up pour un peu de pub :p
http://www.xboxdiscovery.com/

les sorties de la semaine :
http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=4977&nom=Les_sorties_Xbox_de_la_semaine_par_XboxDiscovery

Merci et Bon jeu @ tous ; )
Xgamer

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:30:23

:salut: j´ai une question est ce qu´on peut mettre un avatar de notre dd pour les commentaires de news ? si oui comment... merci :)

neolo
neolo
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:42:18

Impossible pour le moment, il va falloir que tu choisisses dans la base de donnée :)

xgamer
xgamer
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:52:40

Salut,

Justement on compte acquerir plus d´avatars, alors vos avis sont les bienvenus :)

Kaamelott je te propose de m´envoyer celui que tu désire soit en mp sur nos forums ou mon email : xgamer@xboxdiscovery.com et on arrangera ça ; )

Bon jeu @ tous :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment