Bun oué c´est clair, j´ai vu la présentation, il est vraiment beau quand même et très réaliste, c´est du medal of honro en super beau, mais bon j´iame pas trop perso gerer une équipe comme ça même si c´est des ordres sommaires et que les coéqauipiers sont super intelligetns