dsl je suis pas d´accord, je m´explique:
J´avais morrowind mais je l´ai vite revendu:
les jeux au début est super, on ne s´y ennuis pas.... cependant, lorsque l´on commence è a voir un niveau suffisant, les chargements et les bugs a répétitions suffisent a vous gachez le plaisir de jeux et vous décourage de le finir!! ( moi en fin de partie: 5min de chargement et un bug " fatal" toutes les 25 minutes!!)
Avec l´arrivée de l´expension, je me suis dit que je pourrait enfin y rejouer, cependant cette expension est encore plus buguée! c´est simple, un bug dans la quète principale m´interdit mème de finir le jeu: un exelent jeu gaché par une trop grande serie de bug... mais il existe d´autre rpg sur xbox!! vala! @+