En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'AIE' pour FSW (test du mox 'juillet')
skylaur
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:28:11
16/20=8/10 c´est pas mal du tout C´est inférieur à ce qu´on a vu, mais bon ce ne sera pas le seul test alors patientons... de toute façon le jeu ne sort pas demain.
neolo
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:30:58
Oui, mais bon, quand on sais que le dernier épisode de Turok à été noté 17/20 dans le MOX
Ca fait bizzare quand même non ?
neolo
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:31:29
Pourquoi je dis ça ?
tsokoa
Niveau 29
16 juin 2004 à 19:32:05
oui mais tous les jeux ont d´excellentes notes sur IGN
fapot
Niveau 8
16 juin 2004 à 19:32:27
Sinon , quelles st les démos de ce moi-ci et du mois prochain stp ?
skylaur
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:35:22
C´est vrai que le 17/20 pour turok, ça décrédibilise sévère...
krudelis
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:40:37
Turok je me rappelle
turok sur la 64 m´avait bcp plu, je vois un 17 pour le nouveau turok,tt de suite je fonce chez micromania pour acheter le jeu..
skylaur
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:44:10
Ouais voilà... Un regrettable test... J´hésité, mais mon petit cousin l´avait acheter j´ai essayer le premier niveau et je me suis dit que... C´est non! lol.
krudelis
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:50:23
Le pire c´est que je gardais espoir et que je me disais " Ouai mais faut s´habituer au jeu, la maniabilité n´est pas si pourri que ca... "