CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable sara t il aussi riche que .......

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:11:15

Morrobox Posté le 16 juin 2004 à 10:08:11
. .. Parce que dans Morrowind les kilomètres pour rien ça m´énerve plus d´un joueur .
----------------

C sa qui est bien , aller dans une ville a l autre bout de la map , sa dvien une expedition , en plus tu y decouvre des endroi que jamais t aurai trouver .
sinon pour les faignants tu a toujours les monture pour quelque piece .

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
16 juin 2004 à 10:13:15

on pourra également se téléporter de ville en ville(Sur morrowind le temps de téléchargement me poussait à y aller en vollant avc mes compères les oiseaux biensur).A ce qu il parait des monstres de plus de 20 m y vivront...Y aura t il de très grande ville?? de très beau paysages?un bon système économique(ds morro personne n a d argent :honte: ) de vrai ennemis(devenir le plus fort vers le niveau 10 ça le fait pas)

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:19:31

De toute façon dans morrowind avec les bottes magiques ont pouvés se déplacer très rapidement est gratos, oui je sais je suis pingre j´aime pas dépenser mon fric dans un voyage en puce, le pb c´est la cécité...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:23:21

Le problème n´est aps de se déplacer d´un bout à l´autre mais c´est d´être paumé au milieu de la jungle :-)
Trouver une grotte ou une caverne dans Morrowind devient rapidement plus dur que de trouver une pétite d´or en France :p)

clowny
clowny
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:24:15

JAY , il n´y aura pas d´add_on , BBB a expliqué que si ils avaient l´intention de sortir des add-ons comme sur pc , crosoft les tueraient.

Le jeu sera largement complet sans ça.

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:24:40

Oui c´est vrai en voulant aider un pnj, dont la femme avaient été enlevé, j´ai cherché partout la grotte qu´il e disait mais rien trouvé :(

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
16 juin 2004 à 10:26:22

N oubli que tu as des problème de cécité :-)))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:26:43

Si vous ne voulez pas vous casser la tête à trouver un endroit pour perdre votre temps, je vous conseille de télécharger la carte intéractive de Morrowind :ok:
Je ne considère pas ça comme de la triche et ça vous force toujours à aller plus loin dans le jeu :-)))

mim76
mim76
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:27:38

Au fait on attend tjs la version débugguée de Morrowind GOTY..

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
16 juin 2004 à 10:31:43

Ce jeu est tellement simple que ça en devient chiant...j essaye même pas de faire l histoire(que je ne connais pas d ailleur).J ai nické un des dieux au niveau 10 ! !.Aucun de ennemis ne peux te mettre en valeur...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:33:19

LeRapace :d) Le niveau n´a aucun importance dans Morrowind :)
Dagoth Ur se tue en deux coups de Garde Spectrale et Vivec n´est pas très fort non plus :)

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:33:56

Oui je l´avais trouvé... Après avoir laché l´affaire.

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
16 juin 2004 à 10:36:55

:question: ce jeu est limite bidon quand même.Heureusement ds fable le statut aura de l importance et j aurai p.e pas envie de décimer toutes les villes :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:37:35

Morrowind bidon? :question: Je ne crois pas...

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
16 juin 2004 à 10:39:54

Je me suis bien fait chier(l absence de scénario)en gros tu gambade à mort.J étais niveau 30-40 et ma sauvegarde a disparu :question: :-( retour au niveau 8 :-(( :-(( que de la haine , j ai arrété

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:40:29

Dans Morrowind tu as un système de renommée qui est plutôt bien foutu et qui te force à ne pas faire n´importe quoi :-)
Et Morrowind est loin d´être bidon ( d´ailleurs je donnerais plutôt cette remarque pour un FF) :p)

skylaur
skylaur
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:44:48

" d´ailleurs je donnerais plutôt cette remarque pour un FF"

Moi aussi :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:46:19

C´est un peu normal aussi :-d
Une linéarité hors du commun et une évolution très faible à chaque épisode :)
A part la renommé du jeu il n´y a pas grand chose de bon :p)

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
16 juin 2004 à 10:47:41

quand tu niques tous le monde d un coup d épé :sarcastic: les règles ne servent plus à grand chose... :-))) . J espère que ds Fable mon perso pourra etre vénéré :content: ça serait le signe de la supériorité..

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:27:34

:lol: LeRapace

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment