Morrobox Posté le 16 juin 2004 à 10:08:11
. .. Parce que dans Morrowind les kilomètres pour rien ça m´énerve plus d´un joueur .
----------------
C sa qui est bien , aller dans une ville a l autre bout de la map , sa dvien une expedition , en plus tu y decouvre des endroi que jamais t aurai trouver .
sinon pour les faignants tu a toujours les monture pour quelque piece .