CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et encore une mauvaise note xbox...

eloade
eloade
Niveau 9
15 juin 2004 à 23:09:50

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/374075.asp?q=galleon

75% soit 15/20
on est loin d´un 8/20 même si c´est pas terrible

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
15 juin 2004 à 23:29:52

non, mais soyons sérieux !
ce jeu ne mérite moins que 8/20 !
vous avez vu les graphismes? il était annoncé sur Dreamcast, et tout le monde sait que les jeux qui tournaient sur la Dream étaient beaux! alors ce jeu sur Dream aurait eu aussi une sale note.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:05:45

pfff jouez y avant de continuer a deblaerer des betises....

je l ai et c est vraiment du vent frais dans le genre.

Mik-
Mik-
Niveau 5
16 juin 2004 à 00:23:12

Quesque je disais? :question:
les Jeux style aventure sont tous de la merde ! ! Ca existe pas ! ! Il ne savent que faire des rpg et des jeux de Sport sur X-box ! pourtant je l´aime ! !! mais bon ds 1 semaines je Re-acheté Gamecube comme ca moi COntent ! !
Mais sur Xbox faut dire à part Sport, rpg et fight :nonnon: @+

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:28:32

dela merde ? cest pas de la merde cest que toi taime pas ca cest tout , arreter donc de toujours critiquer , es ce que je critique moi la cube que tu va te racheter t achete ce que tu veux si taime ca , mais dire que cest tout de la merde cest pas serieux en passant , la nouvelle console de nintendo vas s appeler ( La Revolution )

Nonoharicot
Nonoharicot
Niveau 4
16 juin 2004 à 10:29:20

Nan et puis arretez de vous focaliser sur les Graphismes!!! C´est chiant a la fin, vous etes lourds a tjs dire " oh ce jeu la c´est de la merde tout ça paske les graphismes sont nuls", et puis je trouve pas que ce jeu est mal fait, je trouve tout simplement que c´est un genre different, et puis si les développeurs ont fait ça, c´est paskil y a bien une raison, et la raison c´est que le l´interet du jeu ne se trouve pas QUE dans les graphismes...Merde alors, y´en a marre...

vds
vds
Niveau 7
16 juin 2004 à 10:37:26

on dirait ke les testeurs st tous des pro ps2 car il mettent seulement 15/20 a ninja gaiden alor kil merrite largement plus et il mettent 14/20 a gt4 prologue alor kil est nul

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
16 juin 2004 à 10:40:36

Tu sais nono, quand tu vois que ta console n´est pas utilisé au max de ses possibilités, ca te laisse sur ta faim...

gckenobi
gckenobi
Niveau 4
16 juin 2004 à 12:19:11

" clowny : Posté le 15 juin 2004 à 22:55:14
Nono , le mag officiel Xbox est pro xbox et mettre 13/20 a Galléon mùontre vraiment qu´e ce mag ne doit pas etre acheté . . . "

le mox est un des meilleur mag qui se vent en ce momen pour la xbox alor ne le critique pa et galleon nest peu etre pa un enorme jeu mai il est toujour agreable a jouer avec de bones idées àlinterieur

EatMyEmission
EatMyEmission
Niveau 7
16 juin 2004 à 13:27:34

gckenobi: justement ce qu´on essaie de dire c que des jeux " pas enormes" et " agreables a jouer", on n´en veut pas! car il en sort toujours plein...

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
16 juin 2004 à 13:28:16

non mais JV, c´est JV...on peut pas leurs aen vouloir d´être pro ps2....enfin peut etre pas a ce point la , mais...

Nonoharicot
Nonoharicot
Niveau 4
16 juin 2004 à 13:31:45

pitit_batteur Posté le 16 juin 2004 à 13:28:16
non mais JV, c´est JV...on peut pas leurs aen vouloir d´être pro ps2....enfin peut etre pas a ce point la , mais...

Non non, tu n´exagère pas, ils favorisent largement le PC et la PS2 par rapport a quiquonque console...Bande de creuvards!!!

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:36:13

Tu as vu la tronche des graphisme ? :ouch: Rien que pour cela, je ne mets pas la moyenne.

EatMyEmission
EatMyEmission
Niveau 7
16 juin 2004 à 13:37:48

je pense pas que ce soit du favoritisme de console. juste que la xbox est recente et il faut qu´elle fasse ses preuves, qu´elle ecrive son histoire. il existe deja des jeux cultes sur xbox Halo, NG, PGR... la PS a deja fait ses preuves et on a pas a revenir la-dessus!!

par contre jv.com note severement les jeux Xbox car pour une console nlle gen, elle ne fait pas mieux que la PS2... en general!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)